Qui doit payer pour l'entretien de la chaudière ?

Table des matières

Qui doit payer pour l'entretien de la chaudière ?

Qui doit payer pour l'entretien de la chaudière ?

L'entretien est à la charge de l'occupant, c'est-à-dire du locataire lorsque le logement est loué et évidemment du propriétaire s'il est occupant. Cet entretien doit être effectué par un professionnel qui va vérifier, nettoyer et régler la chaudière et faire une évaluation des polluants atmosphériques.

Quel est l’entretien annuel de votre Chaudière?

  • Son entretien annuel est une obligation légale. Elle garantit la sécurité du logement et de ses occupants et optimise la performance et la durée de vie de l’équipement en question. Engie propose des formules permettant à chaque souscripteur d’entretenir sa chaudière en toute sérénité.

Quel est le délai pour un entretien chaudière gaz?

  • L’ entretien chaudière gaz, l' entretien de la chaudière fioul ou de la chaudière à bois est réalisé dans les 48 heures en jours ouvrables à compter de la demande de dépannage. Pour une panne totale, le délai est réduit à 24 heures en jours ouvrables.

Combien d'énergie consomme une chaudière bien entretenue?

  • Une chaudière bien entretenue consomme 8 à 10 % d'énergie en moins et émet moins de CO2. Lors de l'entretien, les petits défauts techniques sont détectés. Cela vous permet d'éviter des frais importants de réparation. Chaque entretien prolonge la durée de vie de votre chaudière. Une bonne nouvelle pour votre portefeuille ! Super !

Comment consulter les offres d’Engie?

  • Vous souhaitez consulter nos offres, souscrire un contrat ou vous êtes à la recherche d’une information ou tout simplement d’un conseil, consultez les moyens mis à votre disposition sur nos espaces web dédiés. Si vous n’avez pas pu trouver le renseignement que vous souhaitiez, les conseillers d’ENGIE seront ravis de répondre à vos questions.

Articles liés: