Comment faire un tampon pour les règles ?

Table des matières

Comment faire un tampon pour les règles ?

Comment faire un tampon pour les règles ?

Respirez profondément. Expirez et, en maintenant vos lèvres écartées, localisez votre orifice vaginal et introduisez doucement le tampon, en l'orientant vers votre zone lombaire (pas directement vers le haut). Placez le tampon jusqu'à ce que la moitié de votre index soit introduit, le cordonnet dépassant à l'extérieur.

Comment appliquer un tampon sur un tissu?

  • Appliquez le tampon directement sur la surface à décorer, en le posant bien à plat, fermement et sans le trainer. Cela réduira les risques de faire baver votre motif. Souvenez-vous que lorsque vous appliquez de la peinture sur un tissu, elle peut traverser celui-ci.

Comment personnaliser un tampon?

  • La première façon de personnaliser un tampon est d’utiliser une gomme. En plus d’être économique, cette technique est facile et convient parfaitement pour les tampons de petite taille. Matériel : une gomme. un cutter.

Comment appliquer le tampon sur la surface à décorer?

  • Appliquez le tampon sur la surface à décorer. Appliquez le tampon directement sur la surface à décorer, en le posant bien à plat, fermement et sans le trainer. Cela réduira les risques de faire baver votre motif. Souvenez-vous que lorsque vous appliquez de la peinture sur un tissu, elle peut traverser celui-ci.

Comment fabriquer un tampon en caoutchouc?

  • Fabriquer un tampon en caoutchouc ou en linoléum Réunissez le matériel nécessaire. Vous aurez besoin d'une plaque de caoutchouc ou de linoléum, de peinture ou d'encre, d'un rouleau à encre, d'outils de gravure pour linoléum, d'une surface non poreuse sur laquelle étaler l'encre et d'une surface à décorer.

Articles liés: