Quel vernis mettre quand on a la peau noire ?

Table des matières

Quel vernis mettre quand on a la peau noire ?

Quel vernis mettre quand on a la peau noire ?

Jaune, orange, rose, bleu… Ce retour haut en couleur n'est pas pour déplaire aux peaux métisses à noires. En effet qu'il s'agisse de mode, de maquillage ou bien de manucure, les couleurs flashy se marient divinement bien avec les peaux foncées.

Quel couleur ongle pour peau clair ?

Pour les peaux claires, on préféra un rouge vif, qui met davantage en valeur votre épiderme, ou un rouge “rosé”. Mais, notez qu'avec des nuances bleues, il apportera un meilleur contraste.

Quel vernis pour une peau mate ?

le rouge orangé : le rouge est particulièrement adapté aux peaux mates. En été, choisissez-le dans une teinte rouge orangé pour apporter plus de chaleur à votre manucure et vous donner un effet bonne mine. En hiver, n'hésitez pas à vous tourner vers un rouge vif. le vert néon : il rend votre allure plus dynamique.

Quelle couleur choisir pour des ongles courts ?

Les meilleures couleurs de vernis foncées pour les ongles courts sont le rouge cerise et le bleu marine. Pour ne pas raccourcir le doigt, l'astuce ultime est d'appliquer le vernis au milieu de l'ongle en évitant les bords latéraux. Côté vernis pastels, aucune limite, toutes les teintes conviennent aux petits ongles !

Comment choisir la couleur de ses ongles ?

Comme pour le maquillage, le vernis à ongles se choisit aussi selon sa couleur de peau, qu'il contribuera à mettre en valeur. Pour les peaux claires, on recommandera ainsi plutôt le rose, le violet, le rouge foncé et on évitera les tons verts pas forcément seyants.

Quelle couleur de vernis après 50 ans ?

A la rigueur, aux pieds ! Autour de la cinquantaine, je conseille plutôt des teintes classiques : un beau rouge lumineux, un bordeaux pas trop foncé. Mais évitez le rose ou l'orange très clair qui peuvent faire nunuche.

Articles liés: