Comment faire une cure d'amincissement ?

Table des matières

Comment faire une cure d'amincissement ?

Comment faire une cure d'amincissement ?

La cure d'amaigrissement est comme une cure thermale classique, mais elle se dirige spécifiquement sur les problèmes de poids. Au programme : aquagym, massages fermeté pour activer la circulation et déloger la cellulite, envelopements d'algues ou de boue, douche au jet, drainage lymphatique.

Comment sont mis en œuvre les cures minceurs?

  • Moyens mis en œuvre par les cures minceurs. Le bilan diététique. Une cure d’amincissement commence souvent par un bilan diététique avec des diététiciens ou des nutritionnistes afin de revoir avec vous les raisons de votre surpoids.

Comment utiliser l’eau thermale d’amincissement?

  • Dans le cadre d’une cure thermale d’amincissement, l’eau thermale est utilisée : En cure de boisson, prescrite par le médecin thermal pour son caractère coupe-faim et diurétique. En massage, douche à jet, bain, aérobain pour ses particularités biologiques. Elle tonifie la circulation sanguine et agit sur les dépôts cellulitiques.

Quels sont les tarifs pour une cure d’amaigrissement?

  • Les tarifs varient selon que l’hébergement soit inclus ou non. En moyenne, il faut compter 1 € par jour par personne pour une cure d’amaigrissement sans hébergement. Il faut compter le double (2€ en moyenne) pour une cure offrant l’hébergement.

Quels sont les soins ciblés minceur?

  • La cure Minceur (6 jours) associe 17 soins ciblés minceur (6 massages détox, 3 enveloppements drainants au fucus 3 de thermosudation à la spiruline, watermass minceur, sauna japonais), 7 soins revitalisants et 10 activités physiques ciblées minceur dont des marches sportives Bungypump sur la plage, de l'aquagym, du Pilates, de l'Aquabike.

Articles liés: