Comment s'épiler pendant la grossesse ?

Table des matières

Comment s'épiler pendant la grossesse ?

Comment s'épiler pendant la grossesse ?

La cire chaude ou tiède est déconseillée pendant la grossesse car elle favorise les troubles veineux. A défaut, on peut utiliser des bandes de cire froide, un peu moins efficaces. Mais la cire reste « la » solution idéale pour avoir les jambes épilées pendant plusieurs semaines.

Quelle Epilation enceinte ?

Les méthodes d'épilation pendant la grossesse Aucun mode d'épilation n'est déconseillé chez la femme enceinte. Même la cire, qu'elle soit froide, tiède, orientale ou chaude n'est pas dangereuse au moment de la grossesse.

Quel est le mieux pour l'épilation pendant la grossesse?

  • Dans tous les cas, sachez que : pour un accouchement par les voies naturelles, la sage-femme aura peut-être besoin de raser quelques poils situés sur les lèvres supérieures et entre le vagin et l'anus en prévision d'une suture. Le mieux pour l'épilation pendant la grossesse reste la cire froide.

Pourquoi utiliser un épilateur électrique pendant la grossesse?

  • Avec l'épilateur électrique, il peut y avoir également des rougeurs plus nettes lors de la grossesse, à cause de la sensibilité de la peau qui change. Notez que les problèmes veineux sont fréquents pendant la grossesse (mauvaise circulation, varices, etc.). Optez plutôt pour la cire froide ou tiède.

Quel mode d’épilation est déconseillé chez la femme enceinte?

  • Aucun mode d’épilation n’est déconseillé chez la femme enceinte. Même la cire, qu’elle soit froide, tiède, orientale ou chaude n’est pas dangereuse au moment de la grossesse.

Pourquoi l’épilation au laser est contre-indiquée pendant la grossesse?

  • Par principe de précaution, l’épilation au laser est contre-indiquée pendant la grossesse. Faut-il épiler le duvet sur le ventre et le visage ? Sous l’effet des hormones, il arrive souvent qu’un duvet disgracieux pousse sur le visage ou sur le ventre. Il est inutile de l’épiler.

Articles liés: