Comment poser le béton imprimé ?

Table des matières

Comment poser le béton imprimé ?

Comment poser le béton imprimé ?

Comment réaliser un béton imprimé sur un béton frais ?

  1. Etape 1 : Couler votre béton. La première étape c'est bien évidemment de couler votre béton. ...
  2. Etape 2 : Appliquer les durcisseurs colorés. ...
  3. Etape 3 : Appliquer l'agent démoulant. ...
  4. Etape 4 : Imprimer. ...
  5. Etape 5 : Appliquer une touche de finition.

Quel béton pour DIY ?

Un béton standard se prépare en mélangeant 1 part de ciment, 2 parts de sable et 3 parts de graviers, mais il est préférable d'utiliser un mélange plus fin et assez fluide pour restituer parfaitement les empreintes d'un moulage. Recette : 1 part de ciment gris ou blanc + 2 parts de sable de construction.

Comment réaliser un béton imprimé sur béton existant?

  • Nous vous proposons également un kit béton imprimé tout compris avec agent démoulant, le quartz coloré, les moules et le vernis pour béton imprimé. Il est également possible d'utiliser une microchape collée de fine épaisseur pour réaliser un béton imprimé sur béton existant.

Quel est le prix du béton imprimé?

  • Le béton imprimé est un des revêtements extérieurs en béton les plus chers du marché. Il faut compter, en moyenne, entre € le m2 de béton imprimé.

Comment colorer le béton imprimé?

  • Sachez qu’il est également possible de colorer le béton directement dans la masse, en ajoutant les colorants nécessaires lors du mélange et de la confection du ciment. Cette opération est plus économique. Le béton imprimé est un des revêtements extérieurs en béton les plus chers du marché.

Comment utiliser le béton imprimé pour votre terrasse?

  • Vous pouvez parfaitement utiliser du béton empreinte pour réaliser votre terrasse ou les allées de votre jardin. Très solide, les sols en béton imprimé supportent parfaitement le passage de véhicules et peut donc être posé pour embellir votre allée de garage.

Articles liés: