Comment recuperer une ancienne cabine téléphonique ?

Table des matières

Comment recuperer une ancienne cabine téléphonique ?

Comment recuperer une ancienne cabine téléphonique ?

D'anciens habitacles peuvent être trouvés sur Le Bon Coin ou Facebook Marketplace, l'onglet de vente entre particuliers du réseau social, pour un prix allant de 1 euros. Et pour les collectionneurs pointilleux, d'anciennes cartes téléphoniques ou pièces détachées de ces cabines sont en vente.

Comment faire enlever une cabine téléphonique ?

Dans les communes de moins de 2 000 habitants, l'opérateur public à l'obligation de négocier une éventuelle réduction du parc de cabines avec le maire. Dans les communes de plus de 2 000 habitants, France Télécom peut retirer, le cas échéant, les cabines excédant les obligations de service universel.

Comment acheter une cabine téléphonique?

  • Les options de recherche sur le côté sont un peu limitées, mais la liste de cabines téléphoniques est impressionnante . Sinon, vous pouvez acheter une cabine téléphonique pour la mettre chez vous, elles ne sont pas données, comptez 2 euros !

Comment trouver une cabine téléphonique dans un endroit logique?

  • Chercher une cabine téléphonique dans un endroit logique Cherchez dans les stations-service et dans les épiceries. Même si les cabines téléphoniques sont en train d'être retirées de ces commerces, la plupart d'entre eux en possèdent encore une. Cherchez à l'intérieur des plateformes de transport public.

Quelle est la possibilité de conserver une cabine?

  • Les communes qui hébergent une cabine ont en effet la possibilité de conserver l’habitacle « dans le cadre d’un projet culturel ou artistique », indique Orange. L’opérateur public, propriétaire de la structure, en fait facilement don à la commune, puisque cela lui évite de payer les frais de destruction-recyclage.

Pourquoi les voyageurs internationaux auront besoin d'une cabine téléphonique?

  • Les voyageurs internationaux auront également besoin d'une cabine téléphonique s'ils n'ont pas acheté de téléphone spécial pour le pays dans lequel ils se trouvent. En conséquence, les aéroports possèdent encore de nombreuses cabines téléphoniques.

Articles liés: