Où se loger en Guadeloupe avec des enfants ?

Table des matières

Où se loger en Guadeloupe avec des enfants ?

Où se loger en Guadeloupe avec des enfants ?

Mais si vous avez le temps, que vous chercher des activités sportives / natures avec les enfants, que vous aimez plutôt le calme, nous vous conseillons de séjourner sur Basse-Terre près de la plage Malendure (plongée, kayak, canyoning…) et de rayonner autour de Malendure.

Où se promener le soir en Guadeloupe ?

Ces derniers sont : karacoli Beach et spa sur Basse-Terre, l'OM Saya, le Petit New York et Bliss beach bar pour ne citer que ceux-là. Profiter de bon cocktail tout en ayant une vue magnifique de l'étendue de la plage.

Où voir des raies en Guadeloupe ?

8. PETITE TERRE, GUADELOUPE. Petite Terre est un véritable joyau baigné par la mer des Caraïbes, à quelques encablures de la Guadeloupe. Dans le chenal qui sépare les ilets, raies léopard, raies pastenagues épineuses et raies pastenagues américaines s'observent sans difficultés, par 2 à 4m de fond.

Comment s'amuser en Guadeloupe ?

Les dix choses à faire absolument en Guadeloupe

  1. Gravir le volcan de la Soufrière. ...
  2. Se détendre sur une plage de Sainte-Anne. ...
  3. Visiter le Memorial ACTe à Pointe-à-Pitre. ...
  4. Assister aux carnavals, de janvier à mars. ...
  5. Vibrer lors du festival Gwo ka à Sainte-Anne. ...
  6. S'échapper aux Saintes, à Marie-Galante ou à La Désirade.

Que faire en Guadeloupe en famille?

  • Que faire en Guadeloupe en famille : Grande-Terre. Le site naturel est sublime : la plage sauvage (attention, pas de baignade), les rochers qui sortent de l’eau, la balade pour rejoindre le point de vue du haut de la coline… La Pointe des Chateaux est un passage obligé de votre séjour en Guadeloupe en famille !

Qui a adoré en Guadeloupe avec les enfants?

  • Ce qu’on a adoré en Guadeloupe avec les enfants. Jouer les explorateurs sur un îlet sauvage, presque seuls au monde : direction la réserve Cousteau, en bouée tractée ! (on peut aussi s’y rendre en kayak, mais c’est moins simple avec de jeunes enfants).

Quelle curiosité des îles de Guadeloupe?

  • Une autre curiosité des îles de Guadeloupe ce sont les cimetières, avec leurs caveaux noirs et blancs. Le plus impressionnant est celui de Morne-à-l’eau! Il m’a tapé dans l’oeil et celui de Maylis. Le Jardin botanique de Deshaye, dont Coluche était tombé amoureux et en avait fait l’acquisition, est un incontournable de l’archipel!

Quels sont mes coups de cœur sur la Guadeloupe?

  • Voici tous mes coups de cœur : sur Grande-Terre. La Guadeloupe est un archipel de 5 îles, dont les principales forment deux ailes de papillon : Grande-Terre et Basse-Terre.

Articles liés: