Comment dénoncer une infirmière libérale ?

Table des matières

Comment dénoncer une infirmière libérale ?

Comment dénoncer une infirmière libérale ?

Une infirmière libérale étant à son propre compte, elle ne dépend pas d'un établissement hospitalier. Vous allez donc effectuer votre réclamation en adressant une lettre à l'Ordre national des infirmiers.

Quels sont les soins infirmiers à domicile?

  • Les soins infirmiers à domicile sont d’un grand avantage pour les personnes ayant une condition médicale particulière, à mobilité réduite ou encore les personnes qui préfèrent recevoir les soins de santé dans le confort de leur domicile loin des longues filles d’attente.

Comment trouver une infirmière libérale à domicile?

  • Faites votre demande de soins à domicile en toute autonomie et trouver une infirmière libérale, un kiné libéral ou une sage-femme libérale disponible proche de chez vous en moins d’une heure. Vos données sont hébergées sur des serveurs sécurisés et agréés.

Comment sont inscrits les infirmiers à domicile?

  • Les infirmiers à domicile, sages-femmes à domicile et kinés à domicile sont tous diplômés d’État, inscrits dans l’annuaire Ameli. Les infirmiers, inscrits à l’ordre des infirmiers, ont effectué 3 années d’études théoriques et doivent justifier d’un minimum de 2 ans de formation au sein d’un hôpital ou d’une clinique.

Comment créer une demande de soins à domicile?

  • Il vous suffit de créer une demande de soins avec une infirmière à domicile, une sage-femme à domicile ou bien un kinésithérapeute à domicile en cliquant sur "Prendre RDV". Une fois votre demande de soins créée, nous l'envoyons aux professionnels de santé les plus proches de chez vous.

Articles liés: