Quel niveau pour enseigner le Reiki ?

Table des matières

Quel niveau pour enseigner le Reiki ?

Quel niveau pour enseigner le Reiki ?

🎓 Quel diplôme pour être Maître Reiki En France, il n'est pas nécessaire d'avoir de diplôme Reiki particulier pour se déclarer professeur de Reiki. Cependant, une bonne formation est nécessaire. Celle-ci se fait généralement en 4 stages même si un seul stage suffit à devenir praticien Reiki.

Qui peut faire du Reiki ?

Tout le monde peut faire du Reiki. Le Reiki s'apprend lors de stages intensifs, généralement de deux ou trois jours par degré, selon les écoles. L'élève peut ensuite prendre le temps de pratiquer chaque technique reçu pendant le stage, en étant supervisé par son formateur, ou librement.

Comment initier quelqu'un au reiki ?

Des initiations reiki vendues comme obligatoires Pour pratiquer le reiki, vous devez avoir reçu les initiations en direct (et non pas à distance) de la part d'une personne qualifiée, c'est-à-dire de la part d'un maître reiki ».

Comment se déroule une initiation au reiki ?

Au cours de l'initiation du premier niveau de Reiki, le Maître-Enseignant Reiki crée votre canal Reiki, puis vous pouvez ainsi canaliser l'énergie de guérison du Reiki pour vous et pour les autres êtres vivants. Au cours de cette initiation l'accent est mis sur l'ouverture des canaux d'énergie au niveau physique.

Comment exercer le Reiki ?

Le métier de praticien Reiki n'est pas réglementé étant donné qu'il s'agit d'une médecine non conventionnelle. Vous pouvez donc exercer la profession sans avoir de diplôme ou de qualification particuliers. Elle est accessible à tout le monde, peu importe l'âge, le milieu et le niveau scolaire.

Articles liés: