Quel est le salaire de garde forestier ?

Table des matières

Quel est le salaire de garde forestier ?

Quel est le salaire de garde forestier ?

Dans la fonction publique ou le secteur privé, le salaire mensuel brut, primes comprises, du technicien forestier débutant est de 2 035 €. Technicien confirmé, il perçoit environ 2 300 €.

Quel sont les produits et services de l’ONF?

  • Les produits et services. Spécialiste reconnu de la gestion durable des forêts et des espaces naturels, l’ONF propose aux collectivités et aux entreprises différents produits et services adaptés à leurs enjeux. Découvrez notre offre ! Gérer et aménager vos espaces naturels. Acheter du bois. Services et produits spécialisés.

Est-ce que l’ONF est partenaire des forêts communales?

  • L’ONF, partenaire des communes forestières. Aux côtés des élus et de la FNCOFOR, l’ONF assure, dans le cadre du régime forestier, la gestion durable des forêts communales. En savoir plus. 2,9. millions d’hectares. de forêts communales en France, soit 63 % de la surface des forêts publiques.

Comment protéger les forestiers de l’ONF?

  • Au quotidien, les forestiers veillent à l'entretien, au développement et au renouvellement des forêts publiques. Préservation de la biodiversité, de la qualité des eau, gestion des risques naturels : découvrez l’étendue des missions de protection assurées par les forestiers de l’ONF.

Quels sont les concours de photographies de l'ONF?

  • Publiés aux éditions de L'Etrave, deux ouvrages ont vu le jour, "Perseigne, la… Concours photo : #DestinationForêt, à vos clichés ! Du 5 juillet au 12 septembre 2021 inclus, l’Office national des forêts (ONF) organise un concours de photographies en partenariat avec l’enseigne Decathlon Outdoor.

Articles liés: