Quelle argile pour maigrir ?

Table des matières

Quelle argile pour maigrir ?

Quelle argile pour maigrir ?

Oui, consommer de l'argile verte afin de maigrir plus rapidement est une solution efficace. L'argile verte est reconnue pour être un détoxifiant puissant. Vous pouvez donc compter sur elle pour aider à l'élimination des toxines et des liquides qui favorisent la prise de poids et la formation de cellulite.

Quelles sont les bienfaits du kaolin ?

En santé, l'argile blanche surfine (kaolin) est reconnue pour ces propriétés : Problèmes gastro-intestinals : pouvoir couvrant et absorbant. Réparatrice, apaisante. Astringent, contre le feu du rasoir.

Comment Utilise-t-on le kaolin ?

Absorbante, l'argile blanche kaolin peut être utilisée comme anti-transpirant pour limiter le phénomène de transpiration. Utilisation en poudre : utiliser la poudre d'argile comme un talc directement sous les aisselles bien sèches en tapotant du bout des doigts.

Où Trouve-t-on le kaolin ?

Sur Terre. La kaolinite se trouve dans les roches argileuses comme le kaolin, ou dans les roches magmatiques comme le granite, résultat de l'altération des feldspaths.

Quel est le bienfait de l'argile ?

Grâce à ses vertus cicatrisantes et régénérantes, l'argile est une alliée puissante contre les ulcères, les inflammations mais aussi la porosité intestinale. Le syndrome de l'intestin perméable découle d'une paroi intestinale endommagée, qui n'est plus à même de filtrer correctement les molécules assimilées.

Quels sont les méfaits du kaolin ?

Si aujourd'hui, le kaolin est purifié et ne représente normalement pas de danger concernant les parasites, "une consommation excessive peut entraîner de véritables bouchons dans le tube digestif", causant des douleurs et parfois de graves occlusions, avertit Olivier Spatzierer.

Comment utiliser le kaolin pour le visage ?

Verse une à deux cuillères à soupe de kaolin, et une cuillère d'huile d'amande douce et un demi jus de citron. Ce mélange est parfait pour éclaircir naturellement le teint, mais aussi pour détoxifier le visage. Mélange deux cuillères à soupe de kaolin avec un peu d'eau, jusqu'à obtenir une pâte épaisse et onctueuse.

Comment faire le kaolin ?

Mélange deux cuillères à soupe de kaolin avec un peu d'eau, jusqu'à obtenir une pâte épaisse et onctueuse. Mets-y un peu d'huile d'argan, et fais-en un masque que tu garderas dix minutes avant de rincer à l'eau claire. La recette est idéale pour les peaux grasses.

Articles liés: