Comment se connecter au compteur Gazpar ?

Table des matières

Comment se connecter au compteur Gazpar ?

Comment se connecter au compteur Gazpar ?

🌐 Comment se connecter à l'espace client GRDF Gazpar ?

  1. Premièrement, munissez-vous des informations nécessaires : votre contrat, l'adresse de votre logement, l'abonnement auquel vous avez souscrit, le numéro de votre compteur de gaz ;
  2. Ouvrez une page internet et rendez-vous sur le site grdf.fr ;

Comment suivre sa consommation avec Gazpar ?

Plusieurs données de suivi de consommation du compteur Gazpar sont accessibles depuis votre espace GRDF et ce, quel que soit votre fournisseur d'énergie. Rendez-vous dans la rubrique “consommation” pour suivre l'évolution de votre consommation de gaz naturel à J+2 en kilowattheure ou mètre cube.

Comment obtenir un compteur Gazpar ?

GRDF vous informe sur la date d'installation du compteur GAZPAR dans votre ville. L'installation, gratuite, est prise en charge par GRDF. Quelques semaines avant l'intervention du technicien GRDF, vous serez informé par courrier ou par e-mail de sa venue et des étapes à suivre.

Comment accéder au compteur de gaz ?

soit à l'extérieur (sur le palier, en limite de votre propriété…). L'index de gaz naturel à relever correspond aux cinq premiers chiffres en partant de la gauche indiqués sur le compteur : ce sont les chiffres situés sur le fond noir. Les chiffres figurant sur le fond rouge ne doivent pas être transmis.

Comment fonctionne le compteur gaz connecte ?

Ce système permet un relevé quotidien et à distance des données de consommation. L'installation comporte plusieurs éléments : un compteur mécanique au boîtier jaune équipé d'un module radio (le compteur Gazpar) relève les données de consommation de la veille et les transmet deux fois par jour au fournisseur de gaz.

Comment voir ma consommation de gaz ?

Vous tenez à suivre votre consommation de gaz naturel en temps réel sur Gazpar ? C'est simple : rendez-vous sur l'espace client de GRDF puis créez votre propre compte. Par l'intermédiaire de ce compte client, vous aurez accès à votre consommation au jour le jour, et même demi-heure par demi-heure, si vous le souhaitez.

Comment connaître ma consommation de gaz ?

Une simple opération permet de calculer sa facture de gaz soi-même. Il suffit de multiplier sa consommation moyenne en kWh (kilowatt-heure) par le prix TTC du kWh, et d'ajouter à ce total le prix de l'abonnement TTC : (consommation en kWh X le prix TTC du kWh) + le prix de l'abonnement TTC.

Articles liés: