Pourquoi ça sent mauvais sous les ongles ?

Table des matières

Pourquoi ça sent mauvais sous les ongles ?

Pourquoi ça sent mauvais sous les ongles ?

La mycose des ongles peut également s'accompagner d'une odeur désagréable au niveau de l'ongle infecté. L'onychomycose devant être traitée le plus tôt possible, il vaut mieux consulter rapidement un médecin. Mais si l'aspect de l'ongle est un bon indicateur, il n'offre pas une certitude absolue.

Comment eviter un gel qui décolle ?

Les ongles tombent entièrement Vouloir supprimer une ou deux applications de produits spécifiques fera que la pose ne tiendra pas. Dans l'étape de préparation, on applique un primer (acide ou sans acide) qui sèche à l'air libre. Si celui-ci n'est pas complètement sec, vous allez appliquer votre base gel sur un liquide.

Comment appliquer des gouttes de propolis sur vos ongles?

  • Gouttes de propolis. Les gouttes de propolis sont l’un des médicaments naturels les plus efficaces pour traiter la mycose des ongles. Imbibez une boule de coton de gouttes de propolis et appliquez-la sur l’ongle pendant quelques minutes. Refaites l’action chaque soir avant de vous coucher.

Comment réparer vos ongles?

  • Pour réparer les écailles et hydrater vos ongles, il existe une solution tout aussi simple que saine : hydratez vos ongles avec de l’huile d’olive. Cela pourrait vous intéresser ... Aujourd'hui il y a une grande variété de couleurs de vernis à ongles.

Comment prévenir le dédoublement des ongles?

  • De plus, si vous vous apercevez que vos ongles s’écaillent, augmentez votre consommation de calcium, de vitamines A, B et D. Et évitez les aliments, tels que le café, qui empêchent leur absorption. Il est également conseillé de boire beaucoup de liquides, et de consommer des fruits et des légumes frais pour prévenir le dédoublement des ongles.

Pourquoi prendre soin des ongles?

  • Toutes les femmes aiment prendre soin de leurs ongles, car ils sont un signe de beauté et de santé. Mais parfois, que ce soit à cause d’une mauvaise alimentation, d’une carence en vitamines, d’un champignon, ou même d’une infection, nous nous apercevons qu’ils sont de plus en plus fragiles.

Articles liés: