Quelle zone se faire tatouer ?

Table des matières

Quelle zone se faire tatouer ?

Quelle zone se faire tatouer ?

Les endroits où la peau est la plus fine sont bien sûr les plus sensibles, amortissant moins bien les vibrations de l'aiguille: côtes, colonne vertébrale, torse, pieds, mains, cou... Les endroits les plus "classiques" sont aussi les moins douloureux: épaule, bras, dos, cheville, mollet, cuisses, ventre.

Comment souffrir pendant une séance de tatouage?

  • De manière générale, si vous appréhendez de trop souffrir pendant une future séance de tatouage, oubliez donc les zones du corps où la couche de peau sur les os est très légère. En plus de la piqure de l’aiguille, la vibration de celle-ci sur vos os amplifiera la douleur en la diffusant dans le corps.

Que signifient ces tatouages sur votre corps?

  • On voit souvent des tatouages à cet endroit sur le corps de personnes intéressées par le fitness ou la santé. Ils signifient aussi que vous désirez gardez une partie de votre vie pour vous et que vous aimez parfois vivre selon vos propres règles. C'est un des placements les plus directs et tout le monde peut s'y faire un tattoo.

Quelle est la signification du tatouage?

  • En outre, l'endroit où vous placez le tattoo a aussi une signification et un symbolisme particuliers. Le placement du tattoo en dit long sur la personnalité d'un individu. Il existe une histoire concernant la signification de chaque partie du corps ayant été tatouée au fil des siècles.

Comment dessiner votre tatouage?

  • Pour cela, vous pouvez demander à votre tatoueur de vous dessiner quelque chose de personnel. Il vous suffira de lui rapporter plusieurs images sur une clef USB pour lui montrer le genre d’idée que vous vous faites de votre tatouage. Il pourra vous créer un motif original à partir de vos formats jpg mais aussi de son imagination.

Articles liés: