Quand laver son lissage au tanin ?

Table des matières

Quand laver son lissage au tanin ?

Quand laver son lissage au tanin ?

Cependant, vous devez attendre au moins trois semaines après le traitement avant de colorer à nouveau vos cheveux. Évitez de mouiller vos cheveux pendant les trois jours suivant l'application du traitement. Cela signifie qu'il ne faut pas se laver, nager ou transpirer, et ne pas s'exposer à la pluie.

Quel est le meilleur soin de lissage?

  • C’est une nouvelle technique de lissage 100% naturelle pour maîtriser les cheveux bouclés, afros, secs et abîmés. Le lissage au tanin ou le taninoplastie est un soin lissant qui promet une chevelure beaucoup plus brillante, hydratée et en bonne santé.

Quels sont les bienfaits du lissage de taninoplastie?

  • Les bienfaits du lissage de taninoplastie: Si vous ne connaissez pas encore ce lissage organique, on va vous citer ci-après ses nombreux vertus: Il permet d’hydrater la fibre capillaire et de lui donner une texture plus souple et satinée. Il convient à tout type de cheveux: fins, bouclés, frisés, afros, crépus, abîmés ou encore colorés.

Quel shampoing pour les cheveux lissés au tanin?

  • Parmi les meilleurs shampoings sans sulfate adaptés aux cheveux lissés au tanin, on peut citer le Natessance Capillaire Shampooing À l’huile de Ricin et Kératine Végétale de Léa Nature. Ce shampoing enrichi à l’huile de ricin et à la kératine végétale nettoie efficacement vos cheveux.

Quel est le meilleur kit de taninoplastie?

  • Sans aucun doute, le meilleur kit de Taninoplastie, le produit Blue Gold de la marque Salvatore est adapté à tout les types de cheveux. Souvent, recommandé par les salons parisiens. Lissage au tanin c’est quoi?

Articles liés: