Quand Michou a commencé YouTube ?

Table des matières

Quand Michou a commencé YouTube ?

Quand Michou a commencé YouTube ?

En 2015, il décide de lancer sa chaîne YouTube dédiée aux jeux vidéos sous le nom de Michou, surnom donné par ses amis au collège. Michou publie de nombreuses vidéos dont la thématique principale est le gaming, et au bout de quatre ans, il se fait connaître grâce à ses vidéos sur le jeu Fortnite.

Qui est Michou sur YouTube ?

Michou, de son vrai nom Miguel Mattioli, né le 2 octobre 2001 à Albert dans la Somme, est un vidéaste français. Il se fait connaître grâce à ses vidéos sur le jeu vidéo Fortnite et ses vidéos humoristiques. Sa chaîne sur la plateforme YouTube cumule 6,7 millions d'abonnés en novembre 2021 .

Est-ce que YouTube ?

Définition de Youtube : YouTube est un service en ligne d'hébergement et de diffusion de vidéos en streaming qui intègre des fonctionnalités sociales de partage et de commentaires des contenus. Il s'agit de l'un des sites Web les plus visités au monde.

Où habite Michou YouTube ?

Michou, de son vrai nom Miguel Mattioli, est un youtubeur français né le 2 octobre 2001 à Albert 1 (20 ans), habitant aujourd'hui à Paris (France).

Quel est le salaire de Michou le Youtubeur ?

Les internautes choqués par le salaire touché par Michou D'ailleurs, grâce à son coup de gueule, les internautes ont appris qu'il avait été payé 45 000 euros pour un placement de produits. Très vite, le fidèle ami de Wejdene s'est retrouvé en Top Tendances sur Twitter.

Où est née Michou ?

2 octobre 2001 (Âge: 20 ans), Somme, France Michou/Date/Lieu de naissance

Comment ça marche sur YouTube ?

YouTube est une plateforme grâce à laquelle on peut visionner des vidéos, télécharger du contenu sur son propre canal et interagir avec d'autres utilisateurs par le biais de likes, de commentaires ou de “partager”. YouTube est une page web de référence pour des millions d'utilisateurs.

Est-ce que YouTube fait partie de Google ?

Le géant de l'Internet a conclu, lundi, un accord pour acheter le site de clips vidéos YouTube pour 1,65 milliard de dollars, réussissant à mettre la main sur un site au succès phénoménal, devenu l'un des plus convoités du secteur.

Articles liés: