Qui chante le générique de Malcolm ?
Qui chante le générique de Malcolm ?
Boss of Me est une chanson du groupe américain They Might Be Giants. Ce groupe s'est notamment fait connaître grâce à ce titre qui est le générique de la série américaine Malcolm.
Quel est l'anime dans le générique de Malcolm ?
On y suivait les aventures de Tumak, un homme préhistorique confronté à un monde des plus hostiles et recueilli par la tribu des naïades. C'est dans l'anime japonais Nazca, réalisé en 1998 par Tokita Hiroko, que l'on trouve cette image.














