adplus-dvertising

Comment resilier Canal Plus à tout moment ?

Table des matières

Comment resilier Canal Plus à tout moment ?

Comment resilier Canal Plus à tout moment ?

La résiliation la plus simple s'effectue au plus tard un mois avant la date d'échéance. Ainsi, si l'abonnement a été effectué le 1er août, il faudra expédier la lettre de résiliation au plus tard fin juin afin que les services de Canal Plus la reçoivent avant le 30 juin. Ce type de résiliation n'entraîne aucun frais.

Comment resilier Canal Plus sans attendre la date anniversaire ?

L'abonnement Canal plus s'étend sur un an et est reconduit de façon tacite. Si vous n'envisagez pas de vous réabonner après la date anniversaire, vous pouvez en faire part au service-client par courrier recommandé avec un préavis d'un mois minimum avant l'échéance.

Comment resilier Canal Plus après le mois gratuit ?

Pour résilier votre abonnement CANAL+ sans engagement souscrit depuis le site boutique.canalplus.com, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, à la rubrique "Abonnement" / "Gérer mon abonnement" / "Résilier mon abonnement".

Quels sont les motifs légitimes de résiliation Canal Plus ?

Il s'agit là de motifs de résiliation sans frais, prévus par la loi :

  • un déménagement ;
  • un décès ;
  • un changement de fournisseur d'accès à Internet ;
  • une augmentation des tarifs ;
  • le droit de rétractation.

Comment faire une lettre de résiliation pour Canal Plus ?

Madame, Monsieur, Par la présente, veuillez accuser réception de la résiliation de mon abonnement à Canal plus, dont l'échéance annuelle est le ../../.. Conformément aux conditions générales de vente, je vous remercie de prendre les mesures adéquates pour mettre fin au contrat d'abonnement qui nous lie.

Comment résilier Canal Plus avec engagement ?

Si vous avez souscrit une offre Canal Plus avec engagement, pour résilier vous devez impérativement envoyer un courrier recommandé avec avis de réception. L'adresse de résiliation est la suivante : Canal+ - Service résiliation - TSA 8675 Cergy-Pontoise Cedex 9.il y a 5 jours

Qui peut resilier en loi Chatel ?

Le texte de la loi Chatel résiliation oblige les sociétés/organismes à avertir leurs clients qu'ils peuvent résilier leur contrat au moment de la date d'échéance, c'est-à-dire la date où le client a signé son contrat. ... sont dans ce cas remboursées dans un délai de trente jours à compter de la date de résiliation. »

Comment faire une réclamation à Canal ?

Si vous êtes abonné Canal+, il vous suffit de taper le 09 70 82 08 15. Ce numéro Canal+ est gratuit et disponible du lundi au samedi de 8h à 22h et le samedi et dimanche entre 10h et 20h. Vous pouvez également les rejoindre au 0892 39 39 10 pour 0,35€ la minute sue les même plages horaire.

Comment se désabonner de Canal sur Free ?

Allez sur l'espace "Vidéo-club" sur la Freebox, puis entrez dans l'univers de CanalPlay. Sélectionnez ensuite la rubrique "Mon compte", dans laquelle vous pourrez désactiver votre abonnement.

Quels sont les motifs légitimes ?

Cela comprend la perte d'emploi de l'abonné / assuré, les problématiques financières (surendettement), l'inaccessibilité du service, l'impossibilité d'utiliser le service, la privation de liberté, le décès et les cas de force majeure.

Comment résilier votre offre Canal Plus?

  • Si vous avez souscrit une offre Canal Plus avec engagement, pour résilier vous devez impérativement envoyer un courrier recommandé avec avis de réception. L'adresse de résiliation est la suivante : Canal+ - Service résiliation - TSA 8675 Cergy-Pontoise Cedex 9.

Comment télécharger le formulaire de résiliation de Canal Plus?

  • Il est possible de télécharger le formulaire de résiliation directement sur le site de Canal Plus. Il faut pour cela se rendre dans son espace client, dans la section Abonnement, puis cliquer sur "Résilier mon abonnement".

Comment procéder à la résiliation d'un abonnement à Canal Plus?

  • Deux cas de figure se présentent pour la résiliation d'un abonnement à Canal Plus. La résiliation la plus simple s'effectue au plus tard un mois avant la date d'échéance. Ainsi, si l'abonnement a été effectué le 1er août, il faudra expédier la lettre de résiliation au plus tard fin juin...

Comment contacter le service client de Canal Plus?

  • Vous pouvez contacter le Service Client de Canal Plus depuis votre Espace Client, dans la rubrique « Contacts ». Les conseillers sont à votre écoute du lundi au samedi, de 8h à 21h.

Articles liés: