adplus-dvertising

Qui sont les clients de BNP Paribas ?

Table des matières

Qui sont les clients de BNP Paribas ?

Qui sont les clients de BNP Paribas ?

BNP Paribas en chiffres 6,9 millions de clients particuliers ; 636 000 clients professionnels, 31 500 entreprises et près de 58 000 associations ; plus de 1 750 agences et 4 427 automates bancaires ; plus de 24 200 collaborateurs.

Pourquoi la BNP demande la carte d'identité ?

Les informations que BNP Paribas peut demander BNP Paribas est tenu par la loi de disposer d'une documentation permettant de justifier la pleine connaissance de son client, mandataires, bénéficiaires effectifs et de leur identification. Ainsi des justificatifs d'identité et de domicile(3) peuvent vous être demandés.

Où se trouve le numéro client BNP Paribas ?

Votre numéro de client est composé de 10 chiffres. Vous le trouvez au recto votre carte, à côté du mot Client, ainsi que sur vos extraits de compte.

Où se trouve le siège de BNP Paribas ?

Paris, France BNP Paribas/Siège social

Quelle est la banque la plus sûre en France ?

D'après Global Finance, l'établissement bancaire le plus sûr en France est donc la HSBC.

Quelles sont les meilleures banques en France ?

Toujours en tête donc du classement des meilleures banques en France, le Crédit Mutuel reste la meilleure banque physique, tandis que la première banque en ligne, Boursorama, se positionne à la 4e place (soit 2 de mieux qu'au trimestre précédent) de ce classement des banques françaises.

Quelle est la meilleure banque physique en 2021 ?

Aujourd'hui, la Société Générale reste la meilleure banque avec agence pour 2021. L'avantage premier de la Société Générale est d'avoir accès au réseau d'agences le plus étendu en France. Chaque client bénéficie d'un accompagnement personnalisé avec un conseiller dédié.

Quels sont les clients de la BNP?

  • C’est un des milliers de l’industrie bancaire française avec la Société Générale. La BNP compte plus de 30 millions de clients et son chiffre d’affaires s’élève à plus milliards d’euros. Comme avec la Banque Populaire, ou d’autres entreprises financières, des problèmes peuvent survenir.

Est-ce que la BNP est une banque pour riche?

  • Cependant,la moyenne indique une tendance plutôt mauvaisepour les agences physiques de la BNP. Beaucoup se plaignent du peu de reconnaissance envers les clients fidèles. BNP Paribas est parfois décrite comme une « banque pour riche« . Les clients ajoutent qu’elle ne pense qu’à ses bénéfices, comme en témoignent ces commentaires :

Est-ce que la BNP Paribas est une banque française?

  • Par conséquent, vous vous demandez s’il s’agit d’une banque de confiance ou non ! Concrètement, la BNP Paribas est une banque française, tout ce qu’il y a de plus classique.

Quels sont les frais bancaires de la BNP?

  • Concernant les frais, la BNP se situe dans la moyenne élevée des tarifs et frais bancaires. Tout comme pour l’aspect « rapidité », on ne peut pas demander à une banque traditionnelle d’appliquer les tarifs d’une banque en ligne. Elles n’ont pas le même fonctionnement et les mêmes charges.

Articles liés: