Quels sont les boulots au black ?

Table des matières

Quels sont les boulots au black ?

Quels sont les boulots au black ?

Complément de salaire : 12 petits boulots pour arrondir ses fins de mois

  • Internet : un formidable outil pour trouver un petit boulot. ...
  • Babysitting : devenir babysitter pour gagner plus d'argent. ...
  • Assistant ménager : faire le ménage ou le repassage chez les particuliers.

Comment trouver un petit boulot d'appoint ?

Les meilleures pistes se trouvent dans les agences d'intérim, les agences d'hôtesses d'accueil, à Pôle emploi et sur les sites spécialisés (Indeed.fr, Weegid.com, etc). On peut aussi consulter les petites annonces locales et les sites étudiants, les sites des Crous, etc.

Quel travail à partir de 14 ans ?

A 14 ans, vous pouvez effectuer une multitude de petits boulots. Vous pouvez bien évidemment proposer vos services à votre entourage pour du babysitting, de l'entretien du jardin, pour promener le chien ou même sortir les poubelles.

Comment faire du travail au noir ?

Proposez vos services de chineur. Un petit job insolite est celui de chineur. Vous allez chiner les brocantes pour le compte de collectionneurs qui recherchent des objets bien précis. Si vous trouvez l'objet en question, vous le revendez au prix que vous souhaitez avec votre commission.

Qui recrute au black ?

Le BTP, un secteur très touché Une précédente enquête publiée par l'Urssaf révélait qu'une entreprise sur sept (13,7%) dans le BTP avait recours au travail au noir. Selon Les Echos, un salarié sur huit est concerné. Alors que certains employeurs ne déclarent pas certains employés, d'autres cachent certaines heures.

Articles liés: