Comment reconnaître une cagole ?

Table des matières

Comment reconnaître une cagole ?

Comment reconnaître une cagole ?

«La cagole parle trop, et plus fort que les autres» Et si vos yeux et vos narines vous ont trahi, comptez sur vos oreilles pour la détecter. «La cagole parle trop, et plus fort que les autres», explique Pascal Petiot. Un indice sur la forte personnalité qui ne manque pas d'animer la cagole.

Quel est le masculin de cagole ?

cacou L'attitude typique d'une cagole : En langage populaire, on dirait que c'est une pouffe, une pétasse... mais selon Serge Scotto, il définit les cagoles comme "des déesses de la rue, elles ont une arrogance, elles n'ont pas peur des mecs". L'équivalent masculin de la cagole est le cacou.

C'est quoi une Chagasse ?

" Catin ", argot du sud de la France désignant une fille vulgaire, au physique avantageux et à l'attitude provocante. Toujours utilisé dans un sens péjoratif, pour désigner un comportement suggérant ou appelant un rapport sexuel.

C'est quoi un kéké ?

Dans l'est et le sud-est de la France, crâneur ; idiot : Arrête de faire le kéké !

Qu'est-ce qu'une cagole à Nice ?

Définitions du mot « cagole » (Occitanie) Fille au comportement plutôt vulgaire, souvent vêtue ou maquillée de manière outrancière, et attirée par les vêtements aux couleurs criardes.

Comment reconnaître un kéké ?

Être un kéké, ce n'est pas un état d'esprit, c'est une philosophie, une manière de vivre....Les réponses ici.

  1. Le kéké vit en groupe. ...
  2. Le kéké a une grosse voiture. ...
  3. Le kéké boit de l'alcool fort. ...
  4. Le kéké pense qu'il a le rythme dans la peau. ...
  5. Le kéké a le style.

Quand utiliser peuchère ?

Expression provençale et languedocienne utilisée pour marquer la compassion, la pitié, parfois la commisération. À l'heure de l'œuvre de chair, Elle est souvent triste, peuchère !

Quel Fada ?

Familier et dialecte. Niais, un peu fou.

Articles liés: