Comment contacter ING Direct par téléphone ?

Table des matières

Comment contacter ING Direct par téléphone ?

Comment contacter ING Direct par téléphone ?

Pour vos produits d'investissements, vous pouvez nous contacter au 01 57 22 54 00 du lundi au vendredi de 9h à 17h30 et le samedi de 09h à 17h (appel non surtaxé, coût selon opérateur).

Comment se connecter à son compte ING ?

Insérez votre carte bancaire dans l'ING Card Reader et appuyez sur: Introduisez le code secret de votre carte bancaire et appuyez sur: Entrez, sans espace, les chiffres s'affichant à l'écran de votre ING Card Reader.

Comment joindre un conseiller ?

Découvrez les différents numéros de téléphone spécifiques pour chaque situation pour contacter un conseiller Free....A quel numéro appeler un conseiller Free ?
SituationsNuméros de téléphone
Client de Free, vous souhaitez contacter un conseiller Free.Composez le 1044.
3 autres lignes

Qui va racheter ING ?

Elle compte 700 salariés et revendique 1 million de clients. Avec le rachat d'ING France, Crédit Agricole cherche à consolider sa filiale LCL, tandis que Crédit Mutuel souhaite agrandir Monabanq, sa banque en ligne. Société Générale, pour sa part, vise les 4 millions de clients en 2022.

Comment telecharger les extraits de compte ING ?

Home'Bank via le menu «La banque au quotidien > Mes comptes et paiements > Mes extraits de compte». Business'Bank via le menu «La banque au quotidien > Mes comptes à vue > Extraits de compte».

Quel est le site officiel de la banque ING Direct?

  • Ingdirect.fr : le site officiel de la banque ING Direct pour la France. Ingdirect.fr (accès client) : page spéciale d’aide pour voir ses comptes en ligne en quelques minutes.

Quel est le site officiel de ING Direct pour la Belgique?

  • Le site ING Direct et les services de cette banque sont également disponibles pour les personnes Belges. Le site ING Direct pour la Belgique est disponible en Français, Anglais et Néerlandais. Ingdirect.fr : le site officiel de la banque ING Direct pour la France.

Quel est le bénéficiaire de l’offre ing?

  • Le bénéficiaire de l’offre doit être titulaire d’un compte courant ING sur lequel sont prélevées les échéances du crédit immobilier. Ne pas avoir connu, à la date du remboursement, un incident de paiement sur un des produits détenus chez ING. L’offre est limitée à une demande de financement par personne et par projet.

Est-ce que vous êtes autonome avec ING?

  • Avec ING, vous êtes autonomes, mais on vous accompagne quand vous en avez besoin. Dans notre gamme, vous trouverez donc des produits de gestion parfaitement adaptés à vos attentes : Et en cas de besoin, des réponses d’experts à toutes vos questions.

Articles liés: