Pourquoi mes poivrons sont noir ?

Table des matières

Pourquoi mes poivrons sont noir ?

Pourquoi mes poivrons sont noir ?

Des cultures trop serrées et des carences en calcium et en azote sont des facteurs favorisants. Il pénètre dans la plante par les racines ou par la tige et bloque les vaisseaux qui transportent la sève. Des taches sombres apparaissent sur la tige, ce sont les chancres qui bloquent la sève.

Pourquoi les fleurs de poivrons tombent ?

L'avortement ou la chute des fleurs ou des jeunes fruits peut se produire quand la culture affronte des conditions difficiles, notamment : taux d'humidité relative élevés, vents violents, carences nutritionnelles, maladies ou dommages dus aux insectes ou sécheresse.

Comment soigner les poivrons verts ou de couleur?

  • Les poivrons verts ou de couleur peuvent être infectés par des maladies ou infestés par des parasites parasites. Des traitements bio et de bonnes façons culturales en limiteront l’impact. Pour reconnaitre les maladies des plantes au jardin et à la maison, les soigner avec des produits bio ces pages peuvent vous intéresser.

Comment pulvériser les poivrons?

  • Pulvérisation à faire sur les poivrons le soir à la tombée de la nuit. Préventivement, pulvérisez une infusion de mélisse. Pour reconnaitre les maladies des plantes au jardin et à la maison, les soigner avec des produits bio ces pages peuvent vous intéresser.

Pourquoi les poivrons sont dangereux?

  • Et ici, au début, les jardiniers font face à divers dangers. Les plants de poivrons sont très friands de divers parasites, ils sont attirés par les jeunes feuillages frais. Même les jeunes poivrons sont menacés par diverses maladies.

Quelle est la technologie de la culture de poivron?

  • Dans la technologie de la culture de poivron, l’application des traitements phytosanitaires est une étape très importante. Il faut bien connaître les maladies et les parasites qui attaquent cette plante, pour appliquer correctement et efficacement les produits de protection des plantes.

Articles liés: