Pourquoi prendre Parkinane ?
Pourquoi prendre Parkinane ?
Ce médicament est utilisé pour le traitement de la maladie de Parkinson et pour les syndromes parkinsoniens induits par les neuroleptiques.
Comment arrêter le Parkinane ?
En cas d'arrêt brusque du médicament on risque un syndrome de sevrage (déshydratation, confusion, désorientation temporo-spatiale). Par conséquent, si vous voulez arrêter ce traitement, parlez à votre médecin prescripteur. En effet, l'arrêt doit être progressif sur plusieurs semaines.
Comment agit le Tercian ?
Le Tercian® est un médicament qui appartient à la famille des antipsychotiques. Ces derniers (que l'on qualifie aussi de " neuroleptiques ") agissent directement sur le cerveau pour atténuer les angoisses, l'hyper-excitation, l'agressivité ou encore l'anxiété.
Comment arrêter Artane ?
Ce médicament contient du « Parahydroxybenzoate » et peut provoquer des réactions allergiques. · Ne pas arrêter brutalement le traitement sans avis médical.
Pourquoi prescrire des neuroleptiques ?
Les neuroleptiques sont principalement utilisés pour traiter les troubles psychotiques sévères aigus. Leur efficacité est démontrée, bien que certains épisodes psychotiques puissent cesser spontanément. On les utilise également pour protéger d'une rechute en cas de troubles schizophréniques.