adplus-dvertising

Comment avoir la carte UGC ?

Table des matières

Comment avoir la carte UGC ?

Comment avoir la carte UGC ?

  1. Je prépare les documents nécessaires. 1 photo d'identité 1 carte bancaire ou 1 RIB. ...
  2. Je me rends dans l'espace UGC Illimité d'un cinéma.
  3. Je profite immédiatement de mon abonnement. J'enregistre mon numéro de carte dans Mon Compte pour profiter de toutes les offres personnalisées.

Comment fonctionne la carte UGC illimité ?

Les Cartes UGC Illimité permettent l'accès illimité aux salles pour l'abonné (et son accompagnant pour l'abonné UGC Illimité 2), tous les jours de la semaine, pour tous les films et toutes les séances, à raison d'un billet par séance (2 billets pour l'abonnement UGC Illimité 2) et en respectant un intervalle minimum d' ...

Où est valable la carte UGC ?

Elle donne droit à 5 places de cinéma utilisables tous les jours, dans tous les cinémas du réseau UGC de France, en une ou plusieurs fois.

Qu'est-ce que la carte UGC solo ?

LES FORMULES UGC SOLO ET UGC e-SOLO En utilisant des cartes UGC Solo, vous bénéficiez des séances 3D sans frais supplémentaires dans toutes les salles UGC de Belgique. ... Les places UGC e-SOLO sont des places de cinéma dématérialisées qui proposent une série de codes.

Comment payer moins cher le cinéma ?

  1. Prendre une carte illimitée. ...
  2. Acheter des places par lots. ...
  3. Profitez de la Fête du Cinéma et des autres opérations spéciales. ...
  4. Profitez des ventes flash de Gaumont-Pathé ...
  5. Pensez aussi aux cinémas indépendants. ...
  6. Profitez des séances du matin. ...
  7. Se renseigner auprès de son comité d'entreprise. ...
  8. Profitez du Orange Cinéday.

Comment charger sa carte UGC Blue ?

Les bénéficiaires de la Carte UGC Blue peuvent recharger leur Carte depuis la rubrique CARTES ET CLUB, puis la rubrique CARTE UGC BLUE. Les bénéficiaires doivent simplement saisir le numéro de leur Carte UGC Blue et l'adresse mail sur laquelle ils souhaitent recevoir la confirmation de leur achat.

Comment renouveler sa carte UGC ?

En cas de perte de votre carte UGC, vous devez déclarer cette perte, en vous connectant à votre compte client sur le site ou bien en contactant directement le Service Abonnés au 01 76 64 79 64. Une nouvelle carte pourra vous être remise facturée 20 euros.

Comment savoir si une carte UGC SOLO est encore valide ?

Carte e-SOLO - Si cette date est comprise entre le 30 octobre et le 31 décembre 2020, la prolongation est étendue jusqu'au 30 septembre 2021. - Si l'expiration intervenait entre le 31 janvier et le , la validité est également prolongée jusqu'au 30 septembre 2021.

Comment avoir des places gratuites pour le cinéma ?

Comment obtenir des places de cinéma gratuites ?

  1. Donnez votre date de naissance à tous les cinémas. ...
  2. Profitez des avantages fidélité chez Orange et recevez des tickets de cinéma gratuits.
  3. Assistez aux projections gratuites des cinémas en plein air.

Quel est le prix d'une séance de cinéma ?

Le prix moyen d'une place de cinéma était de 6,64 euros en 2018 (source : CNC).

Quel est le double avantage de la carte UGC?

  • La carte UGC. Un double avantage vous est réservé ! Envie de cadeaux ? Cumulez des points en rejoignant le Club UGC. Séduit (e) par des tarifs préférentiels ? Bénéficiez de 5 places à partir de 6,80€ la place.

Quels sont les frais d'inscription pour la carte UGC?

  • Il faut compter 30 euros de frais d'inscription pour cette carte acceptée aussi dans les cinémas MK2. UGC propose également, pour 32 euros, la carte UGC + : valable soixante jours, elle donne droit à 5 entrées, soit 6,40 euros la place, soit une réduction de près de 60 %. Les plus du pass de Pathé Gaumont

Quel est le prix de la carte UGC?

  • UGC est le premier à avoir lancé en France, en 2000, le cinéma à volonté. Aujourd'hui encore, le groupe propose une « carte UGC illimitée ». Valable un an, elle coûte 21,90 euros par mois pour une personne et 36,80 euros par mois pour deux personnes.

Comment commander vos e-tickets UGC?

  • Commandez vos e-Tickets UGC directement auprès de l'enseigne émettrice de votre carte partenaire aux conditions avantageuses qui vous sont réservées. Découvrez nos formules gourmandes et nos remises pour les membres du Club UGC. L’appli qui vous emmène au cinéma !

Articles liés: