adplus-dvertising

Comment se blanchir les dents rapidement à la maison ?

Table des matières

Comment se blanchir les dents rapidement à la maison ?

Comment se blanchir les dents rapidement à la maison ?

Pour utiliser le citron pour un blanchiment des dents maison, rien de plus simple : pressez un demi-citron au-dessus d'un bol. Trempez votre brosse à dents dans le jus, et brossez-vous les dents avec, comme à votre habitude. Laissez poser une minute, puis rincez-vous la bouche à l'eau claire.

Comment avoir les dents blanches quand elles sont jaunes ?

Des techniques pour blanchir Un brossage des dents soigneux et régulier (au moins deux fois par jour) est la première règle à suivre pour éviter le jaunissement des dents. Elle va de pair avec une réduction des excès de tabac, de café, de thé ou de produits acides.

Comment blanchir les dents sans abîmer l'email ?

Pour une cure de blancheur, déposez une petite quantité de bicarbonate de soude (50 à 75 gr) dans le jus d'un demi-citron. Brossez-vous les dents avec cette pâte deux à trois fois par mois, pas plus, pour ne pas risquer d'abîmer l'émail.

Comment se détartrer les dents naturellement ?

À réaliser 1 à 2 fois par an, un brossage très doux de vos dents avec un mélange de bicarbonate de soude alimentaire et d'eau vous assure un détartrage efficace et naturel. Ses propriétés blanchissantes et sa capacité à réduire l'acidité buccale en font un allié de poids.

Comment blanchir les dents en 1 jour ?

Comment faire

  1. Pour ce traitement blancheur, vous avez besoin de dentifrice, de bicarbonate de soude et d'eau oxygénée.
  2. Mélangez un peu de dentifrice avec une 1 cuillère à café de bicarbonate de soude, 1 cuillère à café d'eau oxygénée et 1/2 cuillère à café d'eau.
  3. Brossez-vous les dents pendant 2 min avec ce produit.

Comment avoir les dents blanches recette de Grand-mère ?

Comment faire

  1. Brossez-vous les dents comme d'habitude avec votre dentifrice.
  2. Rincez-vous les dents avec de l'eau tiède.
  3. Prenez un citron bio.
  4. Pressez un peu de citron dans un verre.
  5. Plongez la brosse à dents dans le jus de citron quelques secondes.
  6. Brossez-vous à nouveau les dents avec le jus de citron.

Comment avoir les dents blanches en 1 jour ?

Comment faire

  1. Prenez un petit récipient.
  2. Mettez un peu de dentifrice dedans.
  3. Ajoutez une cuillère à café de bicarbonate de soude.
  4. Ajoutez une cuillère à café d'eau oxygénée.
  5. Ajoutez une demi-cuillère à café d'eau.
  6. Mélangez bien tous les ingrédients.
  7. Plongez votre brosse à dents dans le mélange.

Quel est le produit le plus efficace pour blanchir les dents ?

Bicarbonate de soude Bicarbonate de soude C'est le truc de grand-mère par excellence pour blanchir les dents de manière naturelle, et c'est vraiment pas cher!

Comment se blanchir les dents sans danger ?

– Le charbon végétal : mélangée avec votre dentifrice habituel, cette poudre noire vous assurera un sourire éclatant et cela sans danger. – Le gros sel : permet d'effacer toutes tâches dentaires. Il contient également une forte concentration d'iode connu pour ses vertus antifongiques et antiseptiques.

Comment se débarrasser du tartre sur les dents ?

Brossez-vous soigneusement les dents matin et soir avec du dentifrice au fluor pendant au moins deux minutes. Le dentifrice Signal Anti-Tartre contient du fluor et des ingrédients actifs qui limitent la formation de la plaque dentaire et freine sa calcification et donc la formation de tartre.

Quelle est la meilleure hygiène pour avoir les dents blanches?

  • Ça parait évident mais il est primordial d'avoir une excellente hygiène dentaire pour espérer avoir les dents blanches. En plus d’éliminer la plaque dentaire qui favorise la coloration des dents, vous minimiserez les risques d'infections ou de caries. Idéalement, brossez vous les dents trois fois par jour après chaque repas.

Quel est le meilleur remède pour blanchir les dents?

  • Sourire éclatant garanti ! Le bicarbonate de soude fait partie des remèdes naturels les plus efficaces pour blanchir les dents. Les dentifrices que l’on trouve dans le commerce en contiennent d’ailleurs régulièrement.

Comment renouveler la blancheur à vos dents?

  • Renouvelez 2 fois par semaine, pas plus. Le citron est acide et pourrait abîmer l’émail de vos dents. Pour offrir une cure de blancheur à vos dents, vous pouvez également mélanger 75g de bicarbonate de soude avec le jus d’1/2 citron.

Comment utiliser le sel de mer pour les dents blanches?

  • Très riche en iode, le sel de mer un excellent antibactérien et un allié de taille pour avoir les dents blanches. Une ou deux fois par semaine, mélangez une pincée de gros sel à de l'eau tiède et trempez y votre brosse à dent avant de procéder au lavage.

Articles liés: