Comment être un nerd ?

Table des matières

Comment être un nerd ?

Comment être un nerd ?

Pour devenir un nerd, vous devez être très observateur afin de découvrir une logique erronée ainsi que d'autres choses du genre. Tenez des livres lorsque vous marchez. Un nerd est toujours disposé à lire des bouquins et si vous en avez assez, vous pouvez les mettre dans un sac à dos.

Quel est le synonyme de geek ?

Ces deux termes peuvent parfois se recouper mais ne sont pas pour autant synonymes. En effet, le terme nerd fait davantage référence aux passionnés d'informatique ou de sciences que le terme geek, qui englobe d'autres passions de l'ordre du fantastique ou de la science-fiction. Le nerd est donc une catégorie de geek.

Pourquoi être geek ?

La grande curiosité des geeks les pousse à être à l'affût des évolutions du web et des technologies et leur permet d'apprendre tout naturellement des compétences liées aux nouvelles technologies.

Qu'est-ce qu'un geek aujourd'hui ?

Personne qui possède de grandes connaissances dans un domaine précis, tel que l'informatique, les nouvelles technologies, la science-fiction, ou encore les jeux vidéo. Cette passion parfois mal comprise est poussée à l'extrême dans le cas des nerds ou des nolifes.

Quelle est la différence entre un nerd et un geek ?

Apparu à la fin des années 1950 aux États-Unis, le terme est devenu plutôt péjoratif, à la différence de geek. En effet, comparé à un geek qui est axé sur des centres d'intérêt liés à l'informatique et aux nouvelles technologies, un nerd est asocial, obsessionnel, et excessivement porté sur les études et l'intellect.

Comment s'habiller comme un geek ?

On ne sait toujours pas pourquoi, mais les geeks aiment porter une chemise à carreaux par-dessus leurs t-shirts. Cette chemise doit toutefois rester ouverte. Alors, portez une chemise à carreaux.

Comment ecrit on geek ?

geek n. Fan d'informatique, de science-fiction, de jeux vidéo... geek adj. Relatif aux geeks.

Comment Ecrire Geeker ?

Le mot geek a été emprunté à l'anglais, et son féminin a deux formes différentes en français : une geek et une geekette . On trouve aussi un verbe, geeker , qui signifie « se comporter comme un geek, passer du temps à utiliser un ordinateur ou une console de jeux ».

Comment sont les geek ?

Un geek [ɡik] (de l'anglais : [ɡiːk]) est une personne passionnée par un ou plusieurs domaines précis, le plus souvent pour les domaines liés aux « cultures de l'imaginaire » (certains genres du cinéma, la bande dessinée, les jeux vidéo, les jeux de rôles, etc. ), ou encore aux sciences, à la technologie et l' ...

Comment reconnaître un geek ?

De manière générale, le vrai geek est cette personne-là qui s'intéresse et se sert intensément et sans réserve des NTIC et de l'outil informatique, qui a une passion pour les jeux vidéo ou a un vrai faible pour la science-fiction.

Articles liés: