adplus-dvertising

Fait-il beau en Grèce en octobre ?

Table des matières

Fait-il beau en Grèce en octobre ?

Fait-il beau en Grèce en octobre ?

Le mois d'octobre en Grèce est caractérisé le plus souvent par un temps ensoleillé. On peut compter sur 23 journées ensoleillées mais il faut s'attendre à 16 % du temps menacé par de la pluie généralement très forte. Pour ce mois d'octobre, les températures minimales sont en moyenne de 19 °C et les maximales de 22 °C.

Où partir en Grèce au mois d'octobre ?

  • Amorgos est une destination conseillée en octobre.
  • Andros est une destination conseillée en octobre.
  • Antiparos est une destination conseillée en octobre.
  • Athènes est une destination tout à fait conseillée en octobre.
  • Corfou est une destination conseillée en octobre.
  • Céphalonie est une destination conseillée en octobre.

Où se baigner en Grèce en octobre ?

Concernant les villes d'Athènes, l'île de Mykonos, Thessalonique, l'île de Corfou, l'île de Kos, l'île de Milos, l'île de Naxos, l'île de Paros, l'île de Rhodes, l'île de Samos et l'île d'Amorgos, la baignade au mois d'octobre y est agréable.

Quand partir Grèce octobre ?

En octobre, en Grèce, le climat est idéal pour se balader et découvrir. Il n'empêche que les températures à Athènes peuvent monter jusqu'à plus de 30°C, même si, à cette époque, la température moyenne se situe entre 16°C et 25°C. L'ensoleillement y est de 7h par jour et les jours de pluie sont estimés à 8 pour octobre.

Quelle est la meilleure période pour visiter la Grèce ?

Cet hiver s'étend des mois d'octobre à mars, mais de belles journées ensoleillées percent dès les mois de janvier ou février. La période qui propose le meilleur équilibre, et évite les températures extrêmes (trop chaudes ou trop froides) se situe d'avril à mai, mais aussi en septembre.

Où aller aux Canaries en octobre ?

  • El Hierro est une destination conseillée en octobre.
  • Fuerteventura est une destination tout à fait conseillée en octobre.
  • Gran Canaria est une destination tout à fait conseillée en octobre.
  • La Gomera est une destination conseillée en octobre.
  • La Palma est une destination conseillée en octobre.

Où se baigner en Grèce en novembre ?

Se baigner en novembre à Athènes, l'île de Mykonos, Thessalonique, l'île de Chios, l'île de Corfou, l'île de Kos, l'île de Lesbos, l'île de Milos, l'île de Naxos, l'île de Paros, l'île de Rhodes, l'île de Samos et à l'île d'Amorgos est réalisable mais la mer peut être fraîche.

Quelle est la meilleure saison pour aller en Grèce ?

Cet hiver s'étend des mois d'octobre à mars, mais de belles journées ensoleillées percent dès les mois de janvier ou février. La période qui propose le meilleur équilibre, et évite les températures extrêmes (trop chaudes ou trop froides) se situe d'avril à mai, mais aussi en septembre.

Où passer des vacances au soleil en octobre ?

Toutes les destinations soleil et plage en octobre
DestinationTempératureMer
Italie du sud23°22°
Japon22°23°
Jordanie33°24°
Madagascar26°25°
35 autres lignes

Pourquoi visiter la Grèce en octobre?

  • Quoi qu’il en soit, la température est bonne, autour de 25 degrés et je vous propose d’aller dans les grandes îles comme en Crète,à Rhodes, en Eubée ou en Grèce continentale. Pourquoi est-il intéressant de visiter la Grèce en Octobre ? C’est avantageux pour plusieurs raisons:

Comment profiter de vos vacances en Grèce?

  • Profitez de vos vacances en famille en Grèce durant un club de vacances en Grèce grâce aux nombreuses animations et activités que renferment les clubs et hôtels de nos séjour all inclusive en Grèce. La proximité des plages, l'immensité des architectures aux alentours et la richesse de la gastronomie vous garantiront un voyage réussi !

Comment visiter la Grèce?

  • Durant votre séjour en Grèce vous pourrez découvrir de nombreux lieux touristiques et profiter des activités comme : - visiter le vieux Athènes, quartier touristique de Plaka pour y retrouver boutiques de souvenirs et restaurants - arpenter les vestiges de l'acropole et des tombeaux de Mycènes

Quelle est la Grèce?

  • La Grèce est un Éden pour les passionnés de la montagne, des plaisirs de la mer et du soleil. Dans les Zagories, le parc naturel de Vikos-Aoos réserve de belles surprises aux randonneurs lors de leurs séjours en Grèce.

Articles liés: