adplus-dvertising

Quel est le climat de la Slovénie ?

Table des matières

Quel est le climat de la Slovénie ?

Quel est le climat de la Slovénie ?

Le long de la côte, la température en Slovénie est bercée par un climat méditerranéen. Le climat en Slovénie le long de la mer Adriatique est ainsi plutôt chaud et sec en été et doux et humide en hiver. ... En été, comptez une moyenne de 20°C en altitude.

Quand partir en Slovénie ?

Nous pouvons facilement en conclure que la meilleure période de l'année pour voyager en Slovénie est le printemps et l'été. En été, entre juin et août, les températures sont chaudes et il ne pleut quasiment pas. Ce moment coïncide avec la haute saison touristique.

Quel temps en Slovénie en août ?

Slovénie, en août connaît des températures aussi basses que 13°C et des températures aussi élevées que 26°C. C'est certainement plus doux en août, mais c'est une bonne idée d'apporter une couche supplémentaire juste au cas où.

Quel est le salaire moyen en Slovénie ?

2 159 $ Le revenu mensuel moyen par habitant en Slovénie s'élève à 2 159 $, soit 25 910 $ par habitant et par an.

Comment voyager en Slovénie ?

En tant que ressortissant français, vous n'êtes pas soumis au visa, quelle que soit la durée de votre séjour en Slovénie, car le pays fait partie de l'espace Schengen. En revanche, vous devez obligatoirement être en possession d'un passeport ou d'une carte d'identité nationale en cours de validité.

Quel temps en Croatie en août ?

Le mois d'août en Croatie est caractérisé le plus souvent par un temps ensoleillé. On peut compter sur 26 journées ensoleillées mais il faut s'attendre à 13 % du temps menacé par de la pluie généralement très forte. Pour ce mois d'août, les températures minimales sont en moyenne de 22 °C et les maximales de 28 °C.

Comment est la vie en Slovénie ?

Les Slovènes sont très fiers de leur pays et prennent bien soin de leur nature. La langue est le Slovène mais l'Anglais est parlé presque partout. Les gens sont gentils et sympathiques et il est facile d'adorer le pays.

Quand partir en Norvège aurore boréale ?

Entre fin septembre et fin mars, en Norvège du Nord, il fait nuit du début d'après-midi jusqu'à tard le matin et les aurores boréales se déploient fréquemment dans le ciel.

Articles liés: