adplus-dvertising

Comment avoir la carte LibertiO ?

Table des matières

Comment avoir la carte LibertiO ?

Comment avoir la carte LibertiO ?

CANAUX D'ACHAT POSSIBLES : L'achat de la carte LibertiO' se fait aux guichets d'une gare d'Occitanie. L'achat des billets en réduction peut se faire : - sur le site liO Train, - sur l'appli Assistant SNCF, - dans les agences de voyages agréées SNCF, - aux guichets et distributeurs régionaux.

Comment obtenir la carte Solidarité SNCF Occitanie ?

- L'attestation du dernier paiement des indemnités datant de moins d'un mois et mentionnant la catégorie d'inscription. - Une photo d'identité. - Un justificatif de domicile (datant de moins de 3 mois). - La dernière Attestation de paiement au titre du RSA, délivrée par la CAF ou la MSA, datant de moins de 3 mois.

Comment avoir train gratuit ?

Si vous avez des revenus modestes, les services sociaux de votre mairie (CCAS) et votre Caisse d'allocation familiale (Caf) peuvent vous attribuer gratuitement des chèques-vacances. Autrement dit, si vous en obtenez assez pour payer la moitié du prix du billet vous n'aurez rien à payer de votre poche.

Comment utiliser la carte LibertiO ?

CONDITIONS D'UTILISATION : - Pour voyager, vous devez être muni de votre carte LibertiO' et du billet pour le trajet du jour. - Les billets sont nominatifs et non cessibles. - La carte LibertiO' est valable sur les trains et cars TER et cars régionaux (sauf certaines lignes à tarification spéciale).

Comment avoir la carte Pastel ?

La carte Pastel est un support billettique, personnel et incessible, l'adhésion à la carte Pastel est payant (8€). Pour obtenir votre carte Pastel, téléchargez le formulaire de demande et déposez-le complété et accompagné des pièces justificatives dans un de nos points de vente SNCF*ou dans un Espace Pastel.

Comment obtenir la carte Solidarité SNCF ?

Comment faire une demande ? Pour faire une demande de carte solidaire, il vous suffit de remplir le formulaire de demande de carte solidaire que vous pouvez retirer au guichet d'une gare de la région Grand Est ou télécharger ici.

Comment faire une carte Etudiant SNCF ?

Pour acheter votre abonnement, rendez-vous en gare ou boutique SNCF munis : du formulaire SNCF complété par le directeur de l'établissement fréquenté à la rentrée ou par l'employeur (disponible en gare sur simple demande).

Comment avoir la carte ZOU gratuit ?

sont GRATUITS pour les jeunes de 18 à 26 ans, domiciliés en région Sud avec le Ticket ZOU ! Liberté Jeunes (hors bus spécifiques de transports scolaires* et dans la limite des places disponibles).

Comment avoir le train moins cher ?

Billets de train : voici 7 astuces pour payer moins cher

  1. Avoir une carte de réduction. ...
  2. opter pour des trains low cost. ...
  3. Jeter un œil aux ventes privées. ...
  4. Racheter des billets en ligne. ...
  5. Partir hors vacances scolaires. ...
  6. Réserver à l'avance. ...
  7. ou Prendre un billet à la dernière minute.

Articles liés: