Quel signe avec le Serpentaire ?

Table des matières

Quel signe avec le Serpentaire ?

Quel signe avec le Serpentaire ?

Entre le 23 novembre et le 28 novembre : Scorpion. Entre le 29 novembre et le 17 décembre : Serpentaire. Entre le 18 décembre et le 19 janvier : Sagittaire.

Comment savoir si je suis Serpentaire ?

Si vous êtes né(e) entre le 30 novembre et le 18 décembre, vous êtes Serpentaire, ou Ophiuchus, du nom de la treizième constellation comprise dans l'écliptique (aussi appelée zodiaque), cette bande de ciel « traversée » par le soleil, en une année.

Quel est le signe astrologique le plus oublié ?

Représentation symbolique du signe Serpentaire (Ophiuchus). Le Serpentaire est une constellation du zodiaque qui n'apparaît pas en astrologie traditionnelle.

Quel est le signe le plus anxieux ?

Stress, dépression, crise d'angoisse : ce signe est le plus anxieux du zodiaque. S'il y a un signe confronté au stress, c'est bien le Poisson. À cause de sa gentillesse et de sa naïveté, ce grand sensible se retrouve souvent face à des situations compliquées qu'il a du mal à gérer.

Quel est le signe le plus narcissique ?

On le sait, ce n'est pas une surprise. Le Lion est le signe en astrologie qui est le plus narcissique.

Quel est le signe astrologique le plus fidèle ?

Taureau, Vierge et Capricorne, les trois signes de Terre se hissent en top du classement. “Ce sont des signes pragmatiques, loyaux, fidèles et sincères, assure l'astrologue, mais le Capricorne s'impose comme le fidèle des fidèles”.

Articles liés: