Quel salaire pour une Black Card ?

Table des matières

Quel salaire pour une Black Card ?

Quel salaire pour une Black Card ?

La carte black a effectivement des conditions liées au revenu : il faut généralement justifier de revenus allant de 000 € par an, soit environ 4 000 € net mensuels.

Comment posséder une Black Card ?

Pour obtenir une carte noire, il faut montrer patte blanche. À savoir : justifier d'un revenu minimum de + ou - 60 000 euros/an ; accepter de payer une cotisation de + ou - 300 euros/an.

Que signifie une carte bancaire noire?

  • Carte black ou carte bancaire noire, ce terme obscur désigne des cartes bancaires haut de gamme. Services exclusifs et garanties renforcées, les possibilités d’une carte bancaire noire sont presque illimitées à un certain prix.

Pourquoi les cartes noires offertes par les banques françaises?

  • Les cartes noires offertes par les banques françaises existent, elles sont même de plus en plus nombreuses à les proposer à leurs clients. Les banques en ligne ont été les premières à le faire, pour attirer les CSP +, beaucoup plus rentables.

Quels sont les avantages de la Black Card?

  • Un autre avantage de la black card est le niveau de couverture de l’assurance et l’assistance qui s’avère très complet. D’autant plus que les garanties d’assurance et d’assistance couvrent aussi bien le détenteur de la carte bancaire noire que sa famille.

Pourquoi la Carte Noire est réservée à l’élite?

  • La carte noire est très exclusive et réservée à l’élite. Que vous ayez une carte bancaire noire qui soit estampillée Visa ou Mastercard, vous ne verrez aucune différence au quotidien. Les deux groupes ont un réseau de plus de 30 millions de commerçants partenaires et 1,5 million de distributeurs compatibles.

Articles liés: