Où planter un Trachycarpus fortunei ?

Table des matières

Où planter un Trachycarpus fortunei ?

Où planter un Trachycarpus fortunei ?

Sol et exposition idéals pour planter un Trachycarpus fortunei au jardin. Le palmier chanvre se plaira au soleil ou légèrement à l'ombre, protégé des vents froids et desséchants qui abîment les feuilles, dans un sol riche, bien drainé et humifère. Le climat chaud et sec n'est pas l'idéal pour cet arbre.

Comment entretenir un palmier Trachycarpus fortunei ?

L'entretien du trachycarpus fortunei Au printemps, administrez à votre trachycarpus fortunei une dose d'engrais spécial palmiers. L'été, un paillage du sol vous permettra de conserver suffisamment d'humidité pour que les racines du trachycarpus fortunei résistent aux fortes chaleurs.

Comment arrêter la croissance d'un palmier ?

ensuite Comment stopper la croissance d'un palmier en terre ? Si on ne peut pas bloquer un palmier, on peut en revanche le contraindre à pousser moins vite. Cela se fera d'une façon on ne peut plus simple, en fermant le robinet. Un palmier sans arrosage pousse beaucoup moins vite qu'un palmier arrosé.

Quand pousse le palmier ?

Leur installation est possible toute l'année, mais ils préfèrent être plantés au printemps de mars à juin. Niveau exposition, ils poussent au soleil comme à mi-ombre et apprécient les situations abritées des vents froids d'hiver, susceptibles d'abimer leur feuillage persistant.

Quelle est la durée de vie d'un palmier ?

Sa durée de vie peut aller jusqu'à plus de 100 ans.

Comment arroser un Trachycarpus ?

Rempotez dès que les racines commencent à sortir des trous de drainage. Placez l'arbre dans un pot percé partiellement rempli de terreau. Complétez avec du terreau jusqu'au collet, et paillez en surface. Arrosez jusqu'à ce que l'eau s'écoule par le fond du pot.

Articles liés: