Quelle peinture utiliser dans une douche ?

Table des matières

Quelle peinture utiliser dans une douche ?

Quelle peinture utiliser dans une douche ?

La peinture pour douche est un produit en phase aqueuse (acrylique), hautement résistant à l'humidité, qui peut être appliqué dans des endroits soumis à des projections d'eau régulières et importantes.

Comment peindre un receveur de douche ?

Apposez délicatement votre 1ère couche de peinture sans trop charger votre rouleau en commençant par le fond de la baignoire ou du lavabo. Ne pas écraser trop fortement le rouleau car vous risqueriez de former des surépaisseurs. L'application se fait sans attendre trop car les peintures résine sèchent rapidement.

Quelle peinture pour le plafond d'une douche ?

La peinture glycérophtalique (ou glycéro) spéciale salle de bain est couramment utilisée pour cette pièce par les professionnels. Elle est très résistante à l'humidité, aux moisissures, aux éclaboussures et à la chaleur. Cette peinture est facile à entretenir, lessivable et ne craint pas les produits ménagers.

Quelle peinture résiste à l'eau ?

peinture acrylique La peinture acrylique dans la salle de bains (nettoyage des outils à l'eau) répond à toutes les caractéristiques nécessaires pour les pièces humides. Aujourd'hui très utilisée pour sa résistance et lessivable, elle ne dégage aucune odeur et sèche rapidement.

Comment repeindre un receveur de douche en résine ?

Pour les autres baignoires ou bacs de douche procurez-vous le pack peinture spécial baignoires acryliques). Poncez la baignoire au grain 3 jusqu'à qu'il n'y ait plus aucune partie brillante. Appliquer deux couches de résine et deux couches de vernis brillant.

Comment recouvrir un receveur de douche ?

0:1411:00Extrait suggéré · 57 secondesRénover un vieux bac à douche avec du béton ciré - YouTubeYouTube

Articles liés: