adplus-dvertising

Comment savoir fin d'engagement SFR ?

Table des matières

Comment savoir fin d'engagement SFR ?

Comment savoir fin d'engagement SFR ?

Pour retrouver votre date de fin d'engagement, consultez votre facture. Elle figure en bas du bloc Vos informations placé en haut, à gauche de la première page de vos factures mensuelles.

Comment resilier SFR fin d'engagement ?

Pour résilier, il vous suffit de contacter le 1023 qui vous communiquera l'adresse de résiliation. A compter de la réception de votre courrier, votre résiliation sera effective dans un délai de 10 jours. Un email vous sera adressé pour vous indiquer la bonne prise en compte de votre résiliation.

Comment ne pas payer les frais de résiliation chez SFR ?

Votre période d'engagement est terminée : dans ce cas, la résiliation est gratuite, vous n'avez aucun frais à payer, hors frais fixes. Votre engagement de 12 mois n'est pas terminé : en résiliant votre offre Box avant la fin de votre engagement de 12 mois, vous devez payer l'intégralité des mensualités restantes.

Comment connaître la fin de son engagement mobile ?

Concernant les contrats de téléphonie mobile, le consommateur peut également connaître la date de fin d'engagement prévu par son contrat en contactant le serveur vocal interactif (SVI) dédié à la portabilité au « 3179 » (accessible 24h/24, appel gratuit depuis un téléphone mobile).

Comment connaître sa date de fin d'engagement Digicel ?

La date de fin d'engagement peut s'obtenir en appelant le 3179....Il est ainsi possible de retrouver la date de fin en :

  1. consultant ses factures ;
  2. appelant le 3179 ;
  3. se renseignant auprès du service client.

Comment savoir engagement box ?

Comment connaitre sa date de fin d'engagement box internet ?

  1. Composer le 3179 depuis votre ligne fixe (appel gratuit quelque soit votre opérateur). ...
  2. Regarder votre date de fin d'engagement sur votre dernière facture ou votre courrier de bienvenue. ...
  3. Connectez-vous à votre espace personnel en ligne.

Comment resilier avant la fin de l'engagement ?

Pour résilier un forfait mobile de manière anticipée, l'abonné adresse à son opérateur une lettre de résiliation par courrier recommandé AR, sans nécessairement préciser les motifs de sa demande. Il peut indiquer la date à laquelle il souhaite que la résiliation prenne effet.

Comment résilier un abonnement SFR avec la loi Chatel ?

Le contenu de la Loi Chatel en détails Dans le cadre d'un contrat souscrit ou renouvellé sur un période de 24 mois, l'abonné peut résilier son contrat mobile de manière anticipée, soit à partir du 13ème mois d'engagement, moyennant en contrepartie le quart des mensualités restantes.

Quels sont les frais de résiliation chez SFR ?

Une offre SFR Box peut être résiliée à tout moment. Vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24 mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €.

Quelle est la durée d’engagement d’une offre SFR?

  • Pour certaines offres, SFR compte une période d’engagement pouvant aller de 12 à 24 mois. Au delà de cette durée, les clients sont libres de résilier leur offre. Ainsi, si vous êtes par exemple abonné depuis mai 2018, vous pouvez envoyer un courrier de résiliation SFR de votre abonnement box à l’adresse précédemment renseignée.

Quelle est la date de fin d’engagement de votre facture SFR?

  • Vous pouvez retrouver la date de fin d’engagement de votre offre SFR dans le coin en haut à gauche de n’importe laquelle de vos factures SFR (sous votre numéro de contrat et votre numéro de ligne). Précisons que si vous n’êtes plus engagé chez SFR, il sera écrit sur votre facture SFR “ vous n’êtes plus engagé ”.

Quelle est la période d’engagement SFR Box?

  • Les offres SFR Box sont proposées avec 12 mois d’engagement ou 24 mois d’engagement (avec une Smart TV). Vous pouvez retrouver la date de fin de votre période d’engagement SFR depuis le coin en haut à gauche de votre dernière facture SFR. Qu’est-ce qu’une période d’engagement SFR ?

Comment connaître la date de fin d’engagement de votre offre SFR mobile?

  • Pour connaître la date de fin d’engagement de votre offre SFR Box ou SFR Mobile, vous avez 4 étapes à suivre. Rendez-vous sur votre Espace client SFR ou votre application SFR&Moi. Connectez-vous avec vos identifiants SFR habituels. Cliquez sur la rubrique “Infos conso”, puis sur “ Factures ”.

Articles liés: