adplus-dvertising

Qui est le meilleur chanteur en France en 2020 ?

Table des matières

Qui est le meilleur chanteur en France en 2020 ?

Qui est le meilleur chanteur en France en 2020 ?

Sans surprise, et comme chaque année, c'est Jean-Jacques Goldman qui se hisse à la tête du classement 2020 avec 33% des votes en sa faveur. Il devance le groupe Indochine (23 %) et Francis Cabrel (21 %), Soprano (20 %) et Stromae (19 %).

Qui est le chanteur le plus connu en 2020 ?

Spotify a dévoilé cette semaine son classement annuel, dominé par Bad Bunny: le chanteur portoricain est l'artiste le plus streamé de 2020, avec plus de 8,2 milliards d'écoutes dans le monde.

Quels sont les chanteurs français des années 80 ?

Chanteurs français des années 80 : les chanteurs les plus connus

  • Julien Clerc. Retrouvez l'agenda des concerts de Julien Clerc avec les dates de sa tournée. ...
  • Florent Pagny. ...
  • Patrick Bruel. ...
  • Dany Brillant. ...
  • Maxime Le Forestier. ...
  • Roch Voisine. ...
  • Alain Souchon. ...
  • Bernard Lavilliers.

Qui est le meilleur chanteur français en 2021 ?

Victoires de la musique 2021 : Benjamin Biolay sacré artiste masculin et meilleur album, Pomme sacrée artiste féminine. Grand Corps Malade et Camille Lellouche ont, quant à eux, remporté vendredi la Victoire de la meilleure chanson originale, avec « Mais je t'aime ». Lecture 4 min.

Qui est l'artiste le plus aimé en France ?

Jean-Jacques Goldman, Indochine, Céline Dion... une nouvelle étude révèle les artistes préférés des Français. Tous fans de Jean-Jacques Goldman. Selon une récente étude Yougov réalisée pour RIFFX by Crédit Mutuel, le chanteur arrive en tête des artistes préférés des Français, pour la troisième année consécutive.

Qui est l'artiste le plus populaire en France ?

1. David Guetta. Avec un peu plus de 22 millions d'abonnés à sa chaîne YouTube à la fin de l'année 2020, David Guetta est l'artiste français le plus suivi sur YouTube.

Qui est l'artiste le plus connu au monde ?

Elvis Presley est en tête de ce classement, suivi de Michael Jackson et de Céline Dion.

Quel est l'artiste le plus Streamé ?

En 2021, un artiste tire son épingle du jeu, et ce pour la deuxième année consécutive. Le roi incontestable ? Le rappeur et chanteur portiricain Bad Bunny. Les chansons de l'artiste ont été écoutées 9,1 milliards de fois sur la plateforme de streaming suédoise.

Quels sont les plus vieux chanteurs français ?

À plus de 80 ans, Hughes Aufray, Juliette Gréco et Charles Aznavour, le doyen d'entre eux avec ses 93 ans, sont toujours présents sur la scène de la chanson française et continuent à se produire avec succès sur les planches.

Qui chante dans les années 80 ?

De Michael Jackson à Indochine en passant par Whitney Houston ou Jean-Jacques Goldman, les années 80 ont été particulièrement folles en France et dans le monde en matière de musique.

Articles liés: