Comment faire marcher la garantie Samsung ?

Table des matières

Comment faire marcher la garantie Samsung ?

Comment faire marcher la garantie Samsung ?

Au titre de la Garantie, Samsung garantit ses produits contre tout défaut de pièces et de fabrication. En conséquence, Samsung procèdera gratuitement à la réparation ou au remplacement du produit défectueux, et le cas échéant, à son remboursement.

Comment savoir si mon Samsung est sous garantie ?

Avec le numéro de série de l'appareil, à découvrir dans les paramètres du téléphone ou sur sa boîte originale, le consommateur peut ensuite directement se rendre sur son espace personnel sur MySamsung. Il découvrira ici la date de fin de garantie de son smartphone Samsung.

Quelle est la garantie d'un téléphone Samsung ?

24 mois pièces et main d'œuvre en atelier y compris pour la batterie et les accessoires. Aucun accessoire seul ne sera pris en charge par nos centres de réparation.

Comment faire marcher la garantie d'un telephone ?

Pour pouvoir profiter de sa garantie il faut généralement se rendre au SAV de la boutique (contacter le service en ligne dans le cas d'un achat sur internet) avec le produit défectueux et une facture (bon de livraison ou ticket de caisse peuvent suffire).

Comment savoir la date de la première utilisation d'un Samsung ?

Dirigez-vous dans l'onglet Sécurité puis descendez dans l'encart Vos appareils. Il faut maintenant sélectionner Gérer les appareils. Localisez l'appareil dont vous souhaitez connaître la date de première connexion. Cliquez sur le bouton Plus de détails qui y est attaché.

Quelle est la garantie d'un smartphone ?

En France, elle est valable pendant 2 ans, et si le problème se manifeste dans les 6 mois après l'achat, le consommateur n'a pas à prouver que la panne vient d'un défaut qui existait dès avant la vente du produit. Une fois les 2 ans écoulés, la garantie légale expire.

Articles liés: