Pourquoi les gens n'aiment pas la fin de Got ?

Table des matières

Pourquoi les gens n'aiment pas la fin de Got ?

Pourquoi les gens n'aiment pas la fin de Got ?

Parce que la toute fin manque de flamboyance Il en va de la liberté du scénariste que de choisir comment il veut achever une histoire. N'empêche : l'accession de Bran au trône et le sort réservé aux héros de la série ont frustré pas mal de téléspectateurs.

Qui gagne à la fin de Game of Thrones ?

A l'unanimité après un discours très convaincant du prisonnier de Ver Gris, Bran est élu Roi des 7 couronnes. Sa première décision est de nommer Tyrion Main du Roi. Capture d'écran Vive le Roi !

Qui sera sur le trône de fer à la fin ?

HBO Le Trône de Fer n'est plus qu'un vulgaire tas de ferraille fondue. Et contre toute attente, le nouveau roi n'est autre que Bran, l'infirme de la famille Stark balancé du haut d'une tour par Jaime dès le premier épisode de la série, comme vient d'ailleurs le rappeler Tyrion durant l'épisode final.

Pourquoi Jon Snow est banni ?

En particulier celui de Jon Snow, avouons-le. Rappelez-vous, dans l'ultime épisode, il est condamné par Bran à une vie d'exil à Castle Black pour avoir assassiné Daenerys Targaryen. On le retrouve ensuite en train de quitter le Mur accompagné de son ami Tormund et du peuple de Sauvageons.

Pourquoi Jon Snow revient à la vie ?

Pendant un an, la question était : Jon Snow est-il mort ? Hormis ce détail marketing, au niveau de l'intrigue à proprement parlé, cette résurrection n'a pas vraiment servi à grand-chose. Jon "Kit Harington" Snow a donné sa vie à la Garde de Nuit et il est maintenant libéré (délivré) de son poste de commandeur.

Articles liés: