Comment éduquer un Setter Irlandais rouge ?

Table des matières

Comment éduquer un Setter Irlandais rouge ?

Comment éduquer un Setter Irlandais rouge ?

Et même une fois adulte, il a souvent du mal à canaliser son énergie débordante et à réussir à ne pas en faire qu'à sa tête. L'éducation du Setter Irlandais doit être débutée le plus tôt possible pour qu'il assimile très vite les bons comportements et apprenne à répondre aux commandes.

Comment toiletter un Setter Irlandais ?

Démêlez soigneusement les franges laissées au jabot, à la poitrine, au ventre, à l'arrière des pattes avant, aux cuisses, aux fesses et à la queue, ainsi que celles des oreilles. Baignez, éventuellement utilisez un baume démêlant et nourrissant, laissez agir quelques instants. Rincez longuement et séchez parfaitement.

Comment nourrir un Setter Irlandais ?

Pour les préserver, choisissez des croquettes riches en glucosamine et en chondroïtine. Vous pouvez aussi donner quelques compléments alimentaires à votre chien. Ils sont un bon moyen de cibler des besoins spécifiques. Des compléments alimentaires contenant des acides aminés sont très bons pour le Setter Irlandais.

Comment entretenir un setter anglais ?

Le soin du pelage En période normale, brossez votre chien une à deux fois par semaine. Inspectez sa fourrure après les promenades en forêt ou à la campagne pour faire la chasse aux petits débris et aux parasites. En période de mue, deux fois par an (printemps et automne), brossez votre chien plusieurs fois par semaine.

Articles liés: