Comment traiter les poux quand on a pas de produit ?

Table des matières

Comment traiter les poux quand on a pas de produit ?

Comment traiter les poux quand on a pas de produit ?

Répartis en parts égales, l'huile et le vinaigre sont des ingrédients de base de notre garde-manger qui constituent également un traitement intéressant contre les poux. Appliquez sur une chevelure sèche, massez, recouvrez d'une serviette et laissez agir durant 15 minutes.

Qu'est-ce qui repousse les poux ?

Actif naturel bien connu, l'huile essentielle de lavande officinale est traditionnellement utilisée pour faire fuir les poux. L'utilisation d'un shampoing à l'huile essentielle de lavande bio éloignera ces parasites tout en nourrissant le cuir chevelu de votre enfant.

Comment réaliser ce remède contre les poux?

  • Ce remède contre les poux est à réaliser pendant 4 jours : Prenez de l’huile de coco. Ajoutez-y de la poudre de camphre. Appliquez la solution sur la tête chaque nuit. Lavez les cheveux le matin et peignez soigneusement.

Quel est le meilleur remède anti poux de Mamie?

  • 4) Eucalyptus et citron, un autre de ces remèdes naturels anti poux de mamie. Le citron est acide et l’eucalyptus dégage des effluves désagréables pour les poux. Bref, on tient là une super association pour l’élimination des poux et lentes.

Comment supprimer les poux de votre enfant?

  • Pour bénéficier de ses bienfaits et supprimer les poux de l’existence de votre enfant : Mélangez une cuillère à café d’huile d’arbre à thé et 4 cuillères à soupe d’huile d’olive. Appliquez la solution sur le cuir chevelu et frottez. Puis laissez agir 10 ou 15 minutes.

Quelle est la meilleure huile pour le traitement de poux?

  • L’huile de coco et l’huile d’olive. Ces deux huiles sont très efficaces, car leurs principes actifs étouffent les poux. Pour un traitement radical, on suggère de recouvrir la chevelure d’huile de coco ou d’huile d’olive, et de laisser agir toute la nuit en recouvrant la tête avec un bonnet de douche.

Articles liés: