Quels sont les noms des ministres de France ?

Table des matières

Quels sont les noms des ministres de France ?

Quels sont les noms des ministres de France ?

Ministres
TitreTitulaire
Ministre des Solidarités et de la SantéOlivier Véran
Ministre de la MerAnnick Girardin
Ministre de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'InnovationFrédérique Vidal
Ministre de l'Agriculture et de l'AlimentationJulien Denormandie
12 autres lignes

Qui est le numéro deux du gouvernement ?

Le Premier ministre Édouard Philippe. Le second gouvernement Édouard Philippe est le gouvernement de la France entre le et le 3 juillet 2020 . C'est le quarante-et-unième sous la Cinquième République et le deuxième gouvernement formé sous la présidence d'Emmanuel Macron.

Quand a été réorganisé le dernier gouvernement au Cameroun ?

Ahmadou Ahidjo Président de la République (1972-1983) Gouvernement Paul Biya (1) du 75 au 77. Gouvernement Paul Biya (2) du 77 au 78. Gouvernement Paul Biya (3) du 78 au 80. Gouvernement Paul Biya (4) du 80 au 80.

Quel est le nom du ministre de la Communication ?

Issa Tchiroma Bakary — Wikipédia.

Qui est le ministre de l’intérieur?

  • Ministre de l’Intérieur : Gérald Darmanin Garde des Sceaux, ministre de la Justice : Eric Dupond-Moretti Ministre de l’Europe et des Affaires étrangères : Jean-Yves Le Drian

Quels sont les ministres de l’Etat?

  • Edouard Philippe : Premier ministre Gérard Colomb : Ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur Nicolas Hulot : Ministre d’Etat, ministre de la Transition écologique et solidaire François Bayrou : Ministre d’Etat, Garde des Sceaux,...

Quels sont les ministres de la justice?

  • Nicole Bellouet : Garde des Sceaux, ministre de la Justice Jean-Yves Le Drian : Ministre de l’Europe et des Affaires étrangères Florence Parly : Ministre des Armées Jacques Mézard : Ministre de la Cohésion des territoires (jusqu'au 16 octobre 2018) Agnès Buzyn : Ministre des Solidarités et de la Santé (jusqu'au 16 février 2020)

Quelle est la fonction de ministre des Finances?

  • La fonction de ministre des Finances remonte à l' Ancien Régime, sous le nom de surintendant des finances, puis de contrôleur général des finances de 1661 jusqu'à la Révolution, avant de prendre le titre de ministre des finances, auquel seront souvent associées des fonctions connexes à partir du XXe siècle.

Articles liés: