Comment contacter la police par mail ?

Table des matières

Comment contacter la police par mail ?

Comment contacter la police par mail ?

Vous pouvez transmettre vos renseignements (témoignages, photos, vidéos) à l'adresse mail suivante: police[email protected].

Comment contacter une gendarmerie ?

Dans tous les cas d'urgence, appelez immédiatement par téléphone le . In case of emergency, please dial .

Comment appeler la police en Belgique ?

Si vous appelez, en Belgique, le numéro d'urgence 112 pour la police, vous serez transféré au numéro d'urgence 101. Vous pouvez, de ce fait, perdre un temps précieux. Si vous avez besoin de l'aide urgente de la police, nous vous conseillons dès lors de former directement le 101.

Comment envoyer un mail à la gendarmerie ?

Les adresses électroniques mises à disposition par la gendarmerie sont du type bta. ' lieu de résidence '@gendarmerie.defense.gouv.fr (pour les brigades territoriales autonomes) ou cob. ' lieu de résidence '@gendarmerie.defense.gouv.fr (communautés de brigades).

Comment contacter la brigade criminelle ?

Contacter une brigade de gendarmerie ou un commissariat de police. Dans tous les cas d'urgence, appelez immédiatement par téléphone le . Sourd, malentendant ou souffrant de difficultés d'élocution : envoyez un SMS au 114.

Comment contacter la brigade numérique ?

Nos gendarmes vous répondent en ligne 7J/7 - 24H/24. Info COVID-19 ou appelez le 08.

Comment appeler la police de l etranger ?

Méthode 1 sur 7: Utiliser un téléphone mobile (téléphone cellulaire) dans un pays quelconque. Composez le 112. Ce numéro fonctionne dans l'Union européenne.

Comment dénoncer anonymement à la police ?

Vous pouvez transmettre un courrier anonyme au procureur de la République. L'article 40 du code de procédure pénale (CPP) prévoit en effet que le procureur de la République reçoive les plaintes et les dénonciations et apprécie la suite à leur donner, sans pour autant imposer que la personne précise son identité.

Qui répond si on appelle le 17 ?

Où s'adresser ? Composez le 17 en cas d'urgence concernant un accident de la route, un trouble à l'ordre public ou une infraction pénale. Une équipe de policiers ou de gendarmes se rendra sur les lieux. Vous pouvez aussi composer le 112.

Articles liés: