Quelle est la fréquence vibratoire de la Terre ?

Table des matières

Quelle est la fréquence vibratoire de la Terre ?

Quelle est la fréquence vibratoire de la Terre ?

6000 hertz "On sait que la Terre vibre, et d'ailleurs sa vibration est en train d'exploser. Elle vibrait à 6000 hertz en 2011, et elle était à plus de 150.000 hertz fin décembre", a-t-il lancé avec conviction. Une théorie diffusée sur la radio publique à une heure de grande écoute, mais qu'il a déjà présentée par le passé.

Comment mesurer la fréquence de la Terre ?

Il n'existe pas d'appareil pouvant mesurer le niveau vibratoire de notre planète. Celui-ci est déterminé par d'autres méthodes comme la radiesthésie (le pendule), la kinésiologie, le test énergétique et autres… qui sont des méthodes empiriques.

Quelle est la fréquence de l'univers ?

ils étaient réglés à 432 Hz. sur l'ordonnancement et l'équilibre de l'univers contemporain. Quand la hauteur de 440 hertz est-elle apparue ? Qui avait besoin d'établir un contrôle mental sur les êtres humains par la voie de cette fréquence ?

Est-ce que la terre monte ?

Luc Bodin, sur son blog, affirme que « le niveau vibratoire de la Terre s'élève de manière extraordinaire ». Il donne des chiffres : on serait selon lui passé, en 30 ans, d'une vibration de 6 000 UB à une vibration de 115 000 UB. Sauf que les UB, acronyme d'« unité Bovis », n'existent tout bonnement pas.

Quelles sont les fréquences vibratoires ?

LES FREQUENCES VIBRATOIRES. La fréquence vibratoire est la vitesse de propagation de la Lumière. Les fréquences vibratoires de la Lumière se mesurent en kilomètres/secondes : km/s. La lumière vibre et se déplace dans une fréquence de 300 000 km/s dans l'univers.

Comment mesurer le taux vibratoire de la Terre ?

lever une main (celle que vous voulez) devant vous, paume en l'air. poser mentalement votre question, par exemple : « est-ce que le TV de la Terre aujourd'hui est supérieur à 120.000 UB ? » refermer doucement la main en faisant attention aux perceptions.

Comment écouter les fréquences sacrées ?

Chanter – écouter – ressentir Installez-vous, prenez ce temps là pour vous : Chanter des mantras sur les fréquences du solfeggio. Chanter différentes voyelles : chaque voyelles offrent des places de résonances différentes dans le corps. Faire le chant diphonique sur les fréquences sacrées.

Pourquoi la fréquence 432 Hz ?

L'accordage à 432hz a été occulté au monde, car il est le point d'équilibre sonore de la nature. 432 Hz vibre dans les principes du nombre d'or j (phi) et unifie les propriétés de la lumière, du temps, de l'espace, de matière, de gravité et le magnétisme avec la biologie, le code de l'ADN et la conscience.

Comment garder un taux vibratoire élevé ?

Comment augmenter son taux vibratoire ?

  1. Consommez des aliments à haut niveau vibratoire. ...
  2. Privilégiez les pensées et émotions positives. ...
  3. Connectez-vous à la nature. ...
  4. Visitez de hauts lieux vibratoires. ...
  5. Optez pour les soins énergétiques. ...
  6. Désencombrez et purifiez votre lieu de vie. ...
  7. Pratiquez la méditation. ...
  8. Ecoutez de la musique.

Est-ce que la Terre monte en fréquence?

  • À présent, puisque la Terre elle-même monte en fréquence, l’humanité sera aspirée vers le haut. É tant donné la puissance que génère la mobilisation mondiale, jour après jour, nous sommes de plus en plus exposés aux fréquences du 5D qui nous sortent du Je-me-moi et nous place dans un état de conscience de plus en plus unifié.

Quelle est la fréquence vibratoire de la Terre?

  • La terre possède sa propre fréquence vibratoire. Celle-ci est mesurable et se nomme résonnance de Schumann. Elle correspond aux battements de coeur de la terre. Comment la résonnance de Schumann a-elle été découverte?

Est-ce que la Terre Mère est en train de changer sa fréquence vibratoire?

  • En d’autres termes, la Terre mère est en train de changer sa fréquence vibratoire, et peut-être en est-il de même pour nous. Il s’agit peut-être d’un des nombreux signes que nous nous ÉVEILLONS.

Quelle est la fréquence de l’homme sur cette terre?

  • C’est lui qui donne le rythme à toutes les formes de vie existant sur cette Terre, y compris celui des êtres humains. Cette augmentation importante de fréquence (de 7.8 hertz à 13 hertz) influe donc considérablement sur nos vies sans que nous n’en ayons conscience.

Articles liés: