Quel âge pour lire Mortelle Adèle ?

Table des matières

Quel âge pour lire Mortelle Adèle ?

Quel âge pour lire Mortelle Adèle ?

Adèle, la petite héroïne au caractère bien trempé, s'adresse aux enfants à partir de 8 ans. Mortelle Adèle sillonne les routes de France à la rencontre de ses lecteurs grâces aux nombreuses séances de dédicaces réalisées par le scénariste et l'illustratrice.

Quel est le dernier tome de Mortelle Adèle ?

BD Mortelle Adèle, Tome 17: Karmastrophique Broché – Illustré, .

Quel est le meilleur Mortelle Adèle ?

La BD Mortelle Adèle vol. 18 : Toi, je te zut ! (Bayard Jeunesse) se classe première suivie chez Tourbillon de Mortelle Adèle, vol. 1 : Tout ça finira mal de Mr Tan, Miss Prickly, puis de Mortelle Adèle et la galaxie des bizarres de Mr Tan et Diane Le Feyer.

Quand sortira le tome 18 de Mortelle Adèle ?

Broché – Illustré, .

Quel âge pour lire XIII ?

A partir de 11 ans.

Quel âge pour lire Yakari ?

Angoulême 1982 : Alfred enfant pour le tome 6 Angoulême 2006 : Prix jeunesse 7-8 ans pour le tome 31 Yakari est un enfant sioux heureux, courageux et généreux....Yakari.
ScénaristesChamblain (Joris) Giacometti (Xavier) Job
Date de parutionMars 1973
Statut histoireUne histoire par tome 41 tomes parus
4 autres lignes

Qui dessine Mortelle Adèle ?

Diane Le Feyer Diane Le Feyer, illustratrice de Mortelle Adèle : "Je mets beaucoup de ma personnalité quand je la dessine" Elle est la star des cours d'école. Avec ses deux tresses, ses tâches de rousseurs et sa moue boudeuse, Adèle revient sur le devant de la scène à travers une édition collector "Mortelle Adèle Show Bizarre".

Pourquoi Mortelle Adèle ?

Antoine Dole a créé ce personnage quand il était au collège et qu'il subissait les moqueries de ses camarades. Mortelle Adèle fut alors pour lui une manière de se construire et de faire face à sa timidité.

Quand sort le prochain mortel Adele ?

Découvrez un numéro estival survitaminé qui vous réserve bien des surprises ! 10 planches de BD mortelles mais également 4 pages consacrées, en avant-première, au prochain tome collector Mortelle Adèle qui sortira le 21 octobre.

Quel âge pour lire Boule et Bill ?

A partir de quel âge ? Dès 4-5 ans. L'univers et l'histoire sont assez naïfs, donc il n'y a de risque que ce Boule et Bill déstabilise les plus petits.

Qu'est-ce que la mortel Adèle?

  • Mortelle adèle - mortel un jour, mortel toujours ! Qté. ? À la maison, Adèle a créé une nouvelle invention : un détecteur de mortellitude.

Comment se confronter aux limites d’Adèle?

  • Grâce à Adèle, l’enfant, garçon ou fille, peut se confronter aux limites et s’inventer tel qu’il veut être, avec ses différences, juste avant l’entrée dans la période compliquée de l’adolescence. Pas besoin de chercher très loin pour recueillir des témoignages spontanés de ce succès, tant Adèle nourrit l’imaginaire de ses fans, même en confinement.

Quel est l’histoire d’Adèle?

  • Lors des premières aventures d’Adèle, il y a huit ans, la violence apparente de certaines situations n’a pas manqué de faire hausser quelques sourcils : mais quel est ce personnage qui traite ses parents comme ses serviteurs, cherche à se débarrasser de son chat et crie « Poussez-vous les moches ! » à la place du cordial « Bonjour les amis » ?

Articles liés: