Comment faire quand on a pas de soutif ?

Table des matières

Comment faire quand on a pas de soutif ?

Comment faire quand on a pas de soutif ?

Une chemise, portée par-dessus un t-shirt à manches longues, fera aussi une parfaite tenue à porter sans soutien-gorge. Pensez aussi à enfiler une veste ou un cardigan, pour que l'absence de soutien-gorge ne soit pas trop évidente.

Quel risque de ne pas porter de Soutien-gorge ?

Face à cette pratique qui semble perdurer, beaucoup s'interrogent sur les éventuelles conséquences néfastes. Selon Carole Maître, gynécologue, le non-port du soutien-gorge ne comporte aucun risque pour la peau ou le vieillissement des seins.

Quel vêtement porter sans Soutien-gorge ?

Quand on décide de ne pas porter de soutien-gorge sous ses vêtements, le choix du top ou tee-shirt est ca-pi-tal. Premièrement, oubliez la couleur blanche. Le combo transparence et effet tee-shirt mouillé ce n'est pas vraiment très chic. Optez plutôt pour un top en coton foncé ou en lin.

Comment ne pas voir les téton sans soutif ?

Adopter les cache-tétons Si vous ne souhaitez pas voir vos tétons pointer en l'absence de soutien-gorge, alliez-vous tout simplement de cache-tétons ou les coques ! Ceux-ci vont avoir la fonction de les camoufler, tout en tenant votre poitrine (selon la taille de votre accessoire et de vos seins).

Comment maintenir ses seins sans soutif ?

Pour se faire, rien de plus simple puisqu'ils nous faudra juste utiliser du sparadrap et de l'adhésif double face. Une astuce utilisée par de nombreuses stars sur les tapis rouges notamment.

Articles liés: