Quelle est la différence entre inertie fluide et sèche ?

Table des matières

Quelle est la différence entre inertie fluide et sèche ?

Quelle est la différence entre inertie fluide et sèche ?

Certes plus onéreuse à l'achat, l'inertie sèche reste cependant moins coûteuse à long terme. Le radiateur à inertie fluide chauffe plus rapidement et présente un moindre investissement à l'achat mais se montre aussi moins résistant.

Quel fluide pour radiateur électrique ?

Le fluide utilisé dans les radiateurs electriques Acova est composé à 100% d'une huile minérale naturelle inaltérable et antigel ; Elle est 100% recyclable et garantie sans entretien ; Ce type de chauffage électrique n'exige donc pas de changer le fluide au fil des ans.

Qu'est-ce que l'inertie fluide ?

Le radiateur à inertie fluide est un appareil de chauffage dans lequel circule un fluide caloporteur qui permet au radiateur de restituer la chaleur à travers ses parois.

Quel liquide dans un radiateur ?

Le radiateur refroidit le moteur. Sans lui, le moteur pourrait surchauffer et ne plus fonctionner. Le radiateur de refroidissement a besoin d'eau et de liquide de refroidissement (antigel) pour remplir correctement son office.

Quelle huile utilisé dans les radiateurs ?

huile minérale Le radiateur à bain d'huile est un radiateur électrique qui est rempli d'un fluide caloporteur. Ce liquide, qui circule à travers la structure, est de l'huile minérale de haute performance spécialement dédiée pour ce type de radiateur.

Articles liés: