Quelle est la ville la plus dangereuse du 93 ?

Table des matières

Quelle est la ville la plus dangereuse du 93 ?

Quelle est la ville la plus dangereuse du 93 ?

Bobigny et le département de la Seine-Saint-Denis totalisent 150 176 crimes et délits en 2019 pour une population de habitants.

Quelle est la pire banlieue parisienne ?

Situés en dehors du centre de Paris, majoritairement au Nord, les quartiers ci-dessous sont également associés à la dangerosité de leurs cités de banlieues (concentrées principalement dans le 93) : Saint Denis. Saint Ouen. Argenteuil.

Quelle est le quartier le plus chaud de France ?

Classement des cités les plus sensibles de France en 2019 : 1 : Marseille (13) – Les quartiers nord (La Castellane, Felix Pyat,Frais-Vallon ect…) 2 : Mantes La Jolie (78) – Le Val-Fourré.

Quelle est la ville la plus dangereuse de la France ?

Paris Logiquement, la ville la plus dangereuse est Paris, qui totalise 19176 crimes et délits en 2019, tous confondus (délinquance, drogue, criminalité, vol...).

Quels sont les quartiers qui craignent le plus à Paris ?

Paris 19 ème, c'est le lieu le plus criminogène de France. Le taux de criminalité est très haut, la délinquance a beaucoup évolué. les quartiers les plus sensibles de Paris si trouve comme Riquet Stalingrad, Cambrai, Place des Fêtes, Danube, Belleville, Jaurès, Ourcq-Rue Petit-Laumiere, ect.

Articles liés: