Est-ce qu'on peut payer en Euro en Croatie ?

Table des matières

Est-ce qu'on peut payer en Euro en Croatie ?

Est-ce qu'on peut payer en Euro en Croatie ?

Avant même de visiter la Croatie, il est important de se renseigner sur le coût d'un tel séjour. S'il est possible de payer en euros dans certains lieux très touristiques, le mieux reste d'utiliser l'argent croate.

Ou retirer de l'argent en Croatie sans frais ?

Dans toutes les grandes villes et dans tous les lieux touristiques, on trouve des distributeurs automatiques en grand nombre acceptant les cartes Visa et MasterCard. Mais attention aux commissions prélevées à chaque retrait. Ne pas retirer de trop petites sommes trop souvent.

Comment payer à Split ?

Monnaie officielle en Croatie est kuna, et vous devrez payer tout avec kuna. Les cartes de crédit sont également acceptées. Certains restaurants ne prennent que l'argent (kuna). Demandez avant de y commander du repas.

Où changer sa monnaie à Dubrovnik ?

Le long de la rue Stradun, vous trouverez de nombreux magasins qui font office de bureaux de change. Ils offrent tous un taux de change similaire, mais il est toujours intéressant d'en comparer plusieurs avant de changer votre argent.

Où se procurer des Kuna ?

En FRance, il est possible d'obtenir des kunas avant votre voyage en Croatie dans de nombreux bureaux de change. Sinon, le moyen le plus simple pourrait être d'acheter votre argent en ligne.

Est-il possible de payer en euros en Suisse ?

Monnaie. Comme la Suisse ne fait pas partie de l'UE, elle utilise toujours le franc suisse (CHF). ... Il est possible de payer en Euros dans de nombreux magasins, mais la monnaie vous sera rendue en Francs suisses.

Ou retirer de l'argent à Dubrovnik ?

L'option la plus recommandée est de retirer de l'argent à un distributeur automatique. Vous obtiendrez les kunas croates que vous voulez avec le taux de change que votre banque applique à ce moment-là.

Articles liés: