Qui a trait à définition ?

Table des matières

Qui a trait à définition ?

Qui a trait à définition ?

Traiter de, concerner. S'emploie pour exprimer le fait qu'un texte (par exemple) est circonscrit à un thème en particulier.

Qui a trait ou qui a trait ?

La locution avoir trait à est attestée au sens de « se rapporter à, être relatif à » : Tout ce qui a trait à la généalogie m'intéresse.

Qui ont attrait ?

Sentiment qui pousse quelqu'un vers quelqu'un, vers quelque chose ; penchant, inclination : Avoir un grand attrait pour la vie active.

Qui ont trait à synonyme ?

locution Avoir trait à : se rapporter à, concerner.

Qui a trait avec ?

A trait à est une locution verbale composée du verbe avoir, du nom masculin trait et de la préposition à. Cette locution signifie « est relatif à, concerne ». C'est la préposition à de cette locution qui permet le plus facilement de la distinguer du nom attrait.

Qui a trait au commerce ?

commercial adj. Relatif au commerce, qui s'en occupe, qui y a trait. commercial n. Employé appartenant dans une entreprise aux services commerciaux.

Qui a trait à l'homme ?

humaine. Qui a trait à l'homme. Exemple : C'est un être humain. Sensible, compréhensif.

Qui a trait à la fête ?

festif adj. Qui a trait à la fête, réjouissance collective.

Comment Appelle-t-on quelqu'un d'humain ?

humain, humaine 1. Qui possède les caractéristiques spécifiques de l'homme en tant que représentant de son espèce ; qui est composé d'hommes : Être humain. L'espèce humaine.

Quel est le féminin de l'homme ?

Dans le langage courant, un homme est un individu mâle et adulte de l'espèce humaine. Par distinction, l'homme prépubère est appelé un garçon, tandis que l'individu de sexe féminin adulte est appelé une femme, ou une fille quand elle est enfant.

Articles liés: